Application java qui ne fonctionne pas

Fermé
fx - 16 nov. 2004 à 19:24
 Fred - 16 nov. 2004 à 20:49
Bonjour,

je distribue un logiciel java assez lourd (2,5mo de classes) avec une demande en ressource assez considérable (256mo).

Il arrive parfois qu'un message d'erreur surviennent à propos de la machine virtuelle qui fait que le programme ne se lance pas.

Sur certaines machines il fonctionne très bien et pas sur d'autres. Récemment ce problème est survenu sur plusieurs postes sur lesquel le programme tournait depuis plus d'un an. Les utilisateurs m'affirment ne pas avoir installé de service pack ou avoir changé leur configuration (mais pas de confirmation car je ne suis pas l'utilisateur en question, j'en déduit que de petites modif peuvent avori été faites malgrès tout ;-( ).

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me mettre sur une piste.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
16 nov. 2004 à 20:17
salut

ça risque d'être très difficile de t'aider comme ça .....
sans conna^tre ton programme, ni comment il a été programmé ...

maintenant d'expérience en programmation java ... 256 méga c'est énooooorme! il y a certainement des améliorations à faire mais quant à dire lesquelles ??????????????

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Comme ton programme demande beaucoup de RAM, ca vient peut-être de la, des programmes se mettent en route dès le démarrage de Windows, ca utilise de la RAM. Peut-être des programmes qu'ils ont installé.
0