Problème d'image inversée avec la webcam

liley973 -  
 Stephii -
Bonjour,

Voilà,il se trouve que j'ai un portable compact presario A900.A chaque fois que je me connecte sur MSN avec ma webcam,je me vois a l'envers,et mon correspondant aussi.Elle me fait sa depuis le début sans que je n'ai toucher à rien,ni sur msn,ni même sur même sur mon pc...Aidez moi svp si vous avez déjà eu ce problème,même si ce n'est pas de la même marque(qui sais peut être que sa va marcher pour mon ordi???)

Ps:ma webcam étant intégrée,ce n'est pas trop la peine de me dire de mettre mes mains en l'aire histoire qu'on croit que je fais le poirier,ou bien de scotcher ma cam a l'envers,lool.

Ce message est sérieux,et Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ice-rpg

Bonjour,

Intéligament dans cette situation, tu va dans les paramètrages de ta Web-Cam, et tu coche ou décoche la case "inverser l'image", tout simplement !

Voila ;)
a+
0
liley973

Bonjour Ice-rpg,

Merci beaucoup pour ta réponses(super rapide en plus!!) ,mais lorsque tu dis paramétrage de la web cam,c'est qu'il qui s'appelle comme sa ou alors il faut que je regarde dans le fichier appeler cyber link you cam (comme j'aai vu sa dans d'autre post)???

@+
0
Anthony > liley973

j'ai le meme probléme quelqu'un peut m'aider ?
0
Stephii

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung R610 des que je veux prendre une photo avec ma cam , est se met en l'envers et idem pour msn elle se met en l'envers ...

=( pourriez vous m'aidez s'il vous plaît !

merci merciii
0