Restauration toshiba
elmiro
Messages postés
34
Statut
Membre
-
elmiro Messages postés 34 Statut Membre -
elmiro Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur possede un pc portable toshiba satellite A100 mais qui ne fonctionne plus très bien, plus rien ne fonctionne bien plus de son plus de wifi...
Un ami informaticien a essayé de me reinstaller windows XP mais il me demande le cd de reinstallation, chose que ma soeur a perdu.
J'ai cherché sur internet où le retrouver sans succès.
Quelqu'un pourrait me dire où le trouver ?
merci à tous
Ma soeur possede un pc portable toshiba satellite A100 mais qui ne fonctionne plus très bien, plus rien ne fonctionne bien plus de son plus de wifi...
Un ami informaticien a essayé de me reinstaller windows XP mais il me demande le cd de reinstallation, chose que ma soeur a perdu.
J'ai cherché sur internet où le retrouver sans succès.
Quelqu'un pourrait me dire où le trouver ?
merci à tous
A voir également:
- Restauration toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
J'ai exactement le même ordinateur. Tu devras effectivement avoir besoin du disque de restauration pour le remettre à neuf. Essaye de contacter ton revendeur Toshiba. Sinon je peux toujours essayer de créer un disque de restauration toi même. Je t'expliquerai la technique demain. Faut que je revois ça.
J'ai exactement le même ordinateur. Tu devras effectivement avoir besoin du disque de restauration pour le remettre à neuf. Essaye de contacter ton revendeur Toshiba. Sinon je peux toujours essayer de créer un disque de restauration toi même. Je t'expliquerai la technique demain. Faut que je revois ça.