Comparer des objectifs
Cliff
-
Cliff -
Cliff -
Bonjour,
Je posséde un canon EOS 400D avec un sigma 18-200 f/3.5-6.3.
J'aimerai pouvoir comparer des objectifs plus lumineux (f/2.8 , f/4 etc...).
Il y a t il des sites comparant des objectifs pour la même photo afin de se rendre compte du gain ou de la perte de qualité des différents objectifs.
Si vous avez essayé différents objectifs, je veux bien aussi lire vos critiques.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Je posséde un canon EOS 400D avec un sigma 18-200 f/3.5-6.3.
J'aimerai pouvoir comparer des objectifs plus lumineux (f/2.8 , f/4 etc...).
Il y a t il des sites comparant des objectifs pour la même photo afin de se rendre compte du gain ou de la perte de qualité des différents objectifs.
Si vous avez essayé différents objectifs, je veux bien aussi lire vos critiques.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comparer des objectifs
- Comparer prix amazon - Guide
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparer pdf - Télécharger - PDF
- Comparer samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
Cliff, peux-tu m'envoyer le lien des comparatifs si quelqu'un te répond, moi aussi ça m'intéresserait j'ai jamais vu de site complet sur le sujet...
merci!
merci!
Rebonjour à tous,
Si vous avez changé votre objectif (style f/3.5-6.3) par en f/2.8, pouvez vous me dire si vous êtes satifait de votre achat? Avez vous des regrets? Recommenderiez vous de faire la même chose?
Je recherche toujours un ou des sites permettant de comparer les objectifs.
Merci pour vos conseils.
Si vous avez changé votre objectif (style f/3.5-6.3) par en f/2.8, pouvez vous me dire si vous êtes satifait de votre achat? Avez vous des regrets? Recommenderiez vous de faire la même chose?
Je recherche toujours un ou des sites permettant de comparer les objectifs.
Merci pour vos conseils.