Probleme d'affichage/carte graphique
oretz
-
freaks -
freaks -
Bonjour,
J'ai a la base un ordinateur avec systeme d'exploitation vista que j'ai formaté a cause d'un probleme d'affichage et les probleme habituel de vista donc je suis passé a xp et le probleme d'affichage a percisté mais ce déovoile legerement donc voilà le message d'erreur quand je vais sur demarrer / panneau / affichage / parametre
: Le pilote d'afficahge graphique actuellement selectioné ne peut etre utulisé. Il a été concu pour une version précedente de windows et n'est plus compatible avec cette version
Le systeme a demarré en utulisant le pilote VGA par default
les effet blokage sur des jeu genre flyff rappelz wow .. ou wakfu
la carte grpahique ce nomme: mobile intel(R) 965 express chipset family
J'ai a la base un ordinateur avec systeme d'exploitation vista que j'ai formaté a cause d'un probleme d'affichage et les probleme habituel de vista donc je suis passé a xp et le probleme d'affichage a percisté mais ce déovoile legerement donc voilà le message d'erreur quand je vais sur demarrer / panneau / affichage / parametre
: Le pilote d'afficahge graphique actuellement selectioné ne peut etre utulisé. Il a été concu pour une version précedente de windows et n'est plus compatible avec cette version
Le systeme a demarré en utulisant le pilote VGA par default
les effet blokage sur des jeu genre flyff rappelz wow .. ou wakfu
la carte grpahique ce nomme: mobile intel(R) 965 express chipset family
A voir également:
- Probleme d'affichage/carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Affichage double ecran - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique