Perdu icone
brooke
-
brooke -
brooke -
Bonjour,
ce matin j'ai fait une mise a jour de ma quick cam logitech communicate stx et quand l'ordi a rdémaré je n'avais plus d'icone donc je ne peux plus prendre de photos directement. j'ai éssayé de tous desinstaller mais l'étape configuration ne se fait pas et il me demande pas non plus de brancher la cam. Ma cam fonctionne mais je n'ai plus accés sur le bureau.pouvais vous me dire comment faire merci.
ce matin j'ai fait une mise a jour de ma quick cam logitech communicate stx et quand l'ordi a rdémaré je n'avais plus d'icone donc je ne peux plus prendre de photos directement. j'ai éssayé de tous desinstaller mais l'étape configuration ne se fait pas et il me demande pas non plus de brancher la cam. Ma cam fonctionne mais je n'ai plus accés sur le bureau.pouvais vous me dire comment faire merci.
A voir également:
- Perdu icone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Icone windows - Guide
5 réponses
recherche manuellement ou est installé le logiciel par défaut : C:/ programmes files /
ou réinstalle
ou réinstalle
bonjour
soit par le menu démarrer créer un raccourci sur le bureau ou rechercher le " .exe" du logiciel de la web cam et faire un raccourci sur le bureau
soit par le menu démarrer créer un raccourci sur le bureau ou rechercher le " .exe" du logiciel de la web cam et faire un raccourci sur le bureau
merci pour la réponse mais sur le menu démarrer aucune trace de logitech alors comment trouver le exe merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.