Perdu icone

brooke -  
 brooke -
Bonjour,
ce matin j'ai fait une mise a jour de ma quick cam logitech communicate stx et quand l'ordi a rdémaré je n'avais plus d'icone donc je ne peux plus prendre de photos directement. j'ai éssayé de tous desinstaller mais l'étape configuration ne se fait pas et il me demande pas non plus de brancher la cam. Ma cam fonctionne mais je n'ai plus accés sur le bureau.pouvais vous me dire comment faire merci.

5 réponses

freaks

recherche manuellement ou est installé le logiciel par défaut : C:/ programmes files /
ou réinstalle
1
brooke

quand je réinstalle une partie ne se fait pas l'étape 4 sur 4 on dirait qu'il en manque un bout et c l'icone ,il n'y a aucune trace de ma cam .MYSTERE .tans pis je ne peu plus accéder a la barre d'outil avec les options et prendre des photos ça me gave!!!!!!!!!je ne trouve pas la solution.ce matin g tous désinstallé et toujours la meme M.....merci pour tes réponses

.
0
freaks

bonjour
soit par le menu démarrer créer un raccourci sur le bureau ou rechercher le " .exe" du logiciel de la web cam et faire un raccourci sur le bureau
0
brooke

merci pour la réponse mais sur le menu démarrer aucune trace de logitech alors comment trouver le exe merci
0
freaks

menu demarrer / rechercher / "le nom du logiciel.exe"
0
brooke

j'ai tapé le nom du logiciel de quikcam dans rechercher et rien ne se passe, j'ai tous éssayé , comment fais tu ,car je ne quis pas pro quand meme mais bon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brooke

ça y est c bon en fait la cam était le version 10.5.1 logitech et apparemment pas compatible vista pack1 donc j'ai téléchargé la version 11.5 est ça marche nikel et j'ai meme mes effets vidéos que j'avais perdu a la mise a jour du pack 1.pas cool vista , pas au point......
0