Gros soucis avec Outlook et bitdefender

Fermé
Ju. - 24 févr. 2009 à 12:18
tthieu77_05 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:39
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon portable pro.

Hier j'ai fais un scan Ccleaner et depuis mon fichier MAPI32.DLL est corrumpu, j'ai essayé de la modifier (renommer) et d'en télécharger un nouveau, mais rien ne fonctionne, impossible d'ouvrir Outlook.

j'ai également ce message : Erreur 1317 ne peut pas créer C:\programmes Files\fichiers communs\ODBC"
je l'ai ce dossier mais je ne sais pas quoi en faire. Outlook reste bloqué.

j'ai donc imaginé que cela pouvais venir de l'antivirus Bitdefender, et quand j'ai voulu l'ouvrir, impossible...

j'ai donc essayé de le supprimer : Impossible, erreur suite au fichier .INI inrouvables ou je n'ai pas les autorisation ????? Qu'est-ce donc ce truc là??? Il ne me permet pas de supprimer l'antivirus, c'est fou.

En plus toujours en rapport avec Bitdefender : a chaque fermeture bdagent.exe doit être terminé maintenant.


ps: lors du demarrage, mon écran reste noir longtemps avant d epasser au mot de passe.

Merci de votre aide.

J'ai essayé de faire F8 dernière bonne config connue
j'ai essayé de rétablir à une heure antérieure et rien (impossible à faire)
J'ai essayé de DL un nouveau mapi32.dll
rien y fait...
A voir également:

1 réponse

tthieu77_05 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 8
2 mars 2009 à 19:39
J'ai le même problème et j'ai confié mon PC a un petit commerçant de PC (ami dans mon cas ) et il ma complètement formater mon PC et depuis sa vas beaucoup mieux, tout est normal .






JE NE CROIS PAS EN DIEU C'EST LUI QUI CROIT EN MOI
0