A voir également:
- Probleme firefox 1.0
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger zuma deluxe 1.0 gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Tout d'abord bonjour!!
Je pense que tu dois retélécharger le fichier d'installation de firefox et de le réinstaller... ce sera plus simple!
Bonne fin d'après midi!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Je pense que tu dois retélécharger le fichier d'installation de firefox et de le réinstaller... ce sera plus simple!
Bonne fin d'après midi!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Je confirme ce que te conseille Maily, et je te conseillerais avant toute chose de supprimer les versions précédentes de FireFox avant de réinstaller !
Jeff \--Webmaster@CCM--/
merci maily et jeff
pour le moment celà fonctionne
ai désinstallé ancienne version mozilla, mis firefox 1 en version française.
au cas ou j'aurais à nouveau ce problème je désinstalle , réinstalle, mais sans importer mes favoris d' internet explorer(je n'ai eu que des problèmes avec IE)
dois dire que ce site est extra, j'ai toujours trouvé la réponse souhaitée.
pour le moment celà fonctionne
ai désinstallé ancienne version mozilla, mis firefox 1 en version française.
au cas ou j'aurais à nouveau ce problème je désinstalle , réinstalle, mais sans importer mes favoris d' internet explorer(je n'ai eu que des problèmes avec IE)
dois dire que ce site est extra, j'ai toujours trouvé la réponse souhaitée.
rebonjour
ai désinstallé firefox, réinstallé sans importer mes favoris d'internet explorer. Mais dès que je vais sur la page d'acceuil
mozilla google : firefox exe doit fermer .... même message que j'avais autrefois sous IE et que je n'avais plus sur l'ancienne version de mozilla.
merci
phil
ai désinstallé firefox, réinstallé sans importer mes favoris d'internet explorer. Mais dès que je vais sur la page d'acceuil
mozilla google : firefox exe doit fermer .... même message que j'avais autrefois sous IE et que je n'avais plus sur l'ancienne version de mozilla.
merci
phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question