Probleme firefox 1.0
phil
-
phil -
phil -
avais l'ancienne version mozilla très satisfait
ai installé hier la nouvelle version firefox 1.0
messages : firefox .exe a rencontré problème et doit fermer, j'avais ces messages autrefois sous internet explorer c'est pourquoi j'avais installé mozilla( trouvé grâce au site commentcamarche)
cette fois ci quelqu'un a peut-être également une solution ? merci d'avance
ai installé hier la nouvelle version firefox 1.0
messages : firefox .exe a rencontré problème et doit fermer, j'avais ces messages autrefois sous internet explorer c'est pourquoi j'avais installé mozilla( trouvé grâce au site commentcamarche)
cette fois ci quelqu'un a peut-être également une solution ? merci d'avance
5 réponses
-
Tout d'abord bonjour!!
Je pense que tu dois retélécharger le fichier d'installation de firefox et de le réinstaller... ce sera plus simple!
Bonne fin d'après midi!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape -
Je confirme ce que te conseille Maily, et je te conseillerais avant toute chose de supprimer les versions précédentes de FireFox avant de réinstaller !
Jeff \--Webmaster@CCM--/ -
merci maily et jeff
pour le moment celà fonctionne
ai désinstallé ancienne version mozilla, mis firefox 1 en version française.
au cas ou j'aurais à nouveau ce problème je désinstalle , réinstalle, mais sans importer mes favoris d' internet explorer(je n'ai eu que des problèmes avec IE)
dois dire que ce site est extra, j'ai toujours trouvé la réponse souhaitée. -
rebonjour
ai désinstallé firefox, réinstallé sans importer mes favoris d'internet explorer. Mais dès que je vais sur la page d'acceuil
mozilla google : firefox exe doit fermer .... même message que j'avais autrefois sous IE et que je n'avais plus sur l'ancienne version de mozilla.
merci
phil -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
problème résolu avec affichage : firefox exe doit fermer, j'ai acheté le nouvel antivirus symantec norton 2005.
le problème venait certainement du ver : w32klez.
encore merci
phil