Lien d'une page html vers un site flash

ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche la solution pour faire un lien d'une page html vers un site flash à une ouverture bien spécifique .

CDT
A voir également:

11 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

<a href="url_du_site">Texte de ton lien</a>
0
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse mais je voudrais ouvrir une action bien spécifique .Je m'explique j'ai un site flash mais j'ai du faire des liens vers des pages html .Une foi sur ma page html je voudrais revenir sur ma page accueil du site mais pas à l'intro !!.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Tu voudrais revenir à un point spécifique de ton animation flash? Je crois que tu ne peux pas... enfin uniquement depuis l'animation flash.
0
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui depuis ma page html j'aimerai revenir à l'accueil du site flash mais pas complètement au début
0

Parle pas de "site flash". Il s'agit d'une animation. Et normalement, elle est intégrée dans une page html. Un site est en html, et il y a plusieurs pages, d'ou la simplicité des liens.
Donc tu voudrais revenir a un point spécifique de l'animation? ou a une autre animation...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne à l'idée ?
0

Il me semble que je t'ai posé une question....
0

!!
0

j'ai envoyé un MP car apparemment les messages que j'ecris s'affiche pas là!!
0

voici mon site www.shoots-photos.com clique sur le menu architecture ,ça va ouvrir la page photo en html .Après appuyer sur accueil pour revenir dans l'animation flash mais le probleme je ne voudrais pas de l'intro simplement atterrir directement à l 'accueil !! je sais pas si je m explique bien !!!

cordialement
0

..
0

On ma parlé de modifier le Flash pour y insérer de l'Action Script avec reconnaissance de l'URL pour savoir ou faire débuter l'animation .

Y a t'il une personne pour m'aider a insérer le code !
0

personne pour m'aider ?
0