Lien d'une page html vers un site flash
ctophe33
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctophe33 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la solution pour faire un lien d'une page html vers un site flash à une ouverture bien spécifique .
CDT
Je cherche la solution pour faire un lien d'une page html vers un site flash à une ouverture bien spécifique .
CDT
A voir également:
- Lien d'une page html vers un site flash
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
11 réponses
Merci de ta réponse mais je voudrais ouvrir une action bien spécifique .Je m'explique j'ai un site flash mais j'ai du faire des liens vers des pages html .Une foi sur ma page html je voudrais revenir sur ma page accueil du site mais pas à l'intro !!.
Parle pas de "site flash". Il s'agit d'une animation. Et normalement, elle est intégrée dans une page html. Un site est en html, et il y a plusieurs pages, d'ou la simplicité des liens.
Donc tu voudrais revenir a un point spécifique de l'animation? ou a une autre animation...?
Donc tu voudrais revenir a un point spécifique de l'animation? ou a une autre animation...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici mon site www.shoots-photos.com clique sur le menu architecture ,ça va ouvrir la page photo en html .Après appuyer sur accueil pour revenir dans l'animation flash mais le probleme je ne voudrais pas de l'intro simplement atterrir directement à l 'accueil !! je sais pas si je m explique bien !!!
cordialement
cordialement