Synchronisation partielle IPOD touch et MAC
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
tout d'un coup j'ai un doute :
jai un IPOD TOUCH que je synchronise via ITUNES avec mon MAC
Je voudrais pouvoir ajouter à mon IPOD uniquement les morceaux de musique de mon choix, et pas toute la bibliothèque, ce qui se passe à chaque fois que je synchronise.
J'ai sauvegardé ma bibliothèque sur DVD et exporté sur un DDE ; si je la vire de mon DD interne, et que je charge de nouveaux morceaux de musique :
1 - comment n'ajouter à mon IPOD que les morceaux que je veux ?
2 - quand je vais synchroniser, les anciens morceaux présents sur l'IPOD ne vont ils pas disparaître ?
merci de votre aide
Françoise
tout d'un coup j'ai un doute :
jai un IPOD TOUCH que je synchronise via ITUNES avec mon MAC
Je voudrais pouvoir ajouter à mon IPOD uniquement les morceaux de musique de mon choix, et pas toute la bibliothèque, ce qui se passe à chaque fois que je synchronise.
J'ai sauvegardé ma bibliothèque sur DVD et exporté sur un DDE ; si je la vire de mon DD interne, et que je charge de nouveaux morceaux de musique :
1 - comment n'ajouter à mon IPOD que les morceaux que je veux ?
2 - quand je vais synchroniser, les anciens morceaux présents sur l'IPOD ne vont ils pas disparaître ?
merci de votre aide
Françoise
A voir également:
- Synchronisation partielle IPOD touch et MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS