Probleme wifi
koko79
-
tophe62580 -
tophe62580 -
Bonjour,
d'habitude je me connecte en wifi avec mon ordi portable mais la, sa ne fonctionne plus ! J'ai une live box inventel avec la clef et normalement quand je la branche un voyant vert s'allumer puis se met à clignoter mais la il reste tout le temps allumer et ma conexion ne se fait plus ! Alor j'ai regarder si s'était la clef qui déconnait mais lorsque je suis allé voir sur le materiel ( sous vista) il me méttait isatap.{07341094-fE04-46C2-A0C6-659B0B1FFD68} avec un drapeau jaune à coté et lorsque je fait réparer le materiel l'action souvre et se referme dans la seconde qui suit !!!!
Aidez moi svp j'ai besoin de cette conexion pour travailler .....
d'habitude je me connecte en wifi avec mon ordi portable mais la, sa ne fonctionne plus ! J'ai une live box inventel avec la clef et normalement quand je la branche un voyant vert s'allumer puis se met à clignoter mais la il reste tout le temps allumer et ma conexion ne se fait plus ! Alor j'ai regarder si s'était la clef qui déconnait mais lorsque je suis allé voir sur le materiel ( sous vista) il me méttait isatap.{07341094-fE04-46C2-A0C6-659B0B1FFD68} avec un drapeau jaune à coté et lorsque je fait réparer le materiel l'action souvre et se referme dans la seconde qui suit !!!!
Aidez moi svp j'ai besoin de cette conexion pour travailler .....
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
koko79
ben ma livebox est corectement syncronisé puisque je me connecte avec l'ordinateur de mes parent avec un cable ethernet !!!
tophe62580
>
koko79
Par cable ethernet tu n'auras pas de problème de connexion puisque c'est en directe que tu te connectes. un reset de la live box peut eventuellement résoudre le problème.
koko79
>
tophe62580
je vais essayé sa et je te répond merci pour l'info !!!
koko79
>
koko79
j'ai fait ce ke tu ma indiqué mais rien n'y change sa ne marche toujours pas !