Probleme wifi

koko79 -  
 tophe62580 -
Bonjour,
d'habitude je me connecte en wifi avec mon ordi portable mais la, sa ne fonctionne plus ! J'ai une live box inventel avec la clef et normalement quand je la branche un voyant vert s'allumer puis se met à clignoter mais la il reste tout le temps allumer et ma conexion ne se fait plus ! Alor j'ai regarder si s'était la clef qui déconnait mais lorsque je suis allé voir sur le materiel ( sous vista) il me méttait isatap.{07341094-fE04-46C2-A0C6-659B0B1FFD68} avec un drapeau jaune à coté et lorsque je fait réparer le materiel l'action souvre et se referme dans la seconde qui suit !!!!
Aidez moi svp j'ai besoin de cette conexion pour travailler .....
A voir également:

3 réponses

tophe62580

Bonjour ,
as tu essayé de débrancher et rebrancher la live box ?
0
koko79

ben ma livebox est corectement syncronisé puisque je me connecte avec l'ordinateur de mes parent avec un cable ethernet !!!
0
tophe62580 > koko79

Par cable ethernet tu n'auras pas de problème de connexion puisque c'est en directe que tu te connectes. un reset de la live box peut eventuellement résoudre le problème.
0
koko79 > tophe62580

je vais essayé sa et je te répond merci pour l'info !!!
0
koko79 > koko79

j'ai fait ce ke tu ma indiqué mais rien n'y change sa ne marche toujours pas !
0
tophe62580

va voir dans les connexions reseau puis propriété et protocole internet TCP/IP si il est mis sur obtenir un ip automatique.
0
kiki79

le TCP/IP est bien mis sur IP automatique donc se n'ai pas sa apparament !
0
tophe62580

Il se peut que ta clef soit hs !!!
0