Se connecter à une base sql
Fermé
Voila, je developpe un site qui sera sur free plus tard, le truc, c'est que je le developpe en local pour eviter de transferer chaque mofification, mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a me connecter sur le sql de free...
L'interet serait d'avoir la meme base de donnée pour mon serveur local, et lorsque le site sera sur free.
Donc voila, je cherche à me connecter à la base sql de free a partir d'un serveur distant
L'interet serait d'avoir la meme base de donnée pour mon serveur local, et lorsque le site sera sur free.
Donc voila, je cherche à me connecter à la base sql de free a partir d'un serveur distant
A voir également:
- Se connecter à une base sql
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Base de registre - Guide
4 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
16 nov. 2004 à 16:42
16 nov. 2004 à 16:42
Bonjour!!
Je pense que tu ne peux pas te connecter via un serveur distant...
Sincèrement, il faut que tu demandes à free directement!
bon courage!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Je pense que tu ne peux pas te connecter via un serveur distant...
Sincèrement, il faut que tu demandes à free directement!
bon courage!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Utilisateur anonyme
16 nov. 2004 à 16:57
16 nov. 2004 à 16:57
Effectivement, Free n'autorise la connexion à ses serveurs MySql que depuis les serveurs de Free.
Normal, sinon, y'aurait beaucoup trop d'abus !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Normal, sinon, y'aurait beaucoup trop d'abus !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Faux ! Si le jeune homme possède un compte sur Free (avec donc un espace perso), il peut bien évidemment se connecter à sa base pour pouvoir y faire ses modifs !
Il suffit de taper dans ta barre d'adresse : http://sql.free.fr
Une boîte de dialogue s'ouvre, tu entres ton login et ton mot de passe (fournis sur les papiers envoyés par Free après ton inscription) et hop, tu te retrouves sur ta base SQL !
Il suffit de taper dans ta barre d'adresse : http://sql.free.fr
Une boîte de dialogue s'ouvre, tu entres ton login et ton mot de passe (fournis sur les papiers envoyés par Free après ton inscription) et hop, tu te retrouves sur ta base SQL !