Ecran noir lors lecture DivX avec tous lecteu
MARDO83
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MARDO83 Messages postés 13 Statut Membre -
MARDO83 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme... Mon frere a un portable sous Vista et lorsqu'il essaye de voir un film
en Divx (on a pas essayer les DVD) l'ecran reste noir ou avec un morceau du fond d'ecran
et pourtant on entend le son.
Bon je sais les Codecs... J'ai installer KazaaLite Full et Media Player Classic, c'est pareil !
Idem sous VLC, Windows Media Player, etc...
L'ecran du PC est bien le principal et pas d'autre (TV ou autre) ne sont declares...
Bref, je suis paume la... Qqu'un a une idee ?
Je precise que c'est tres recent, ca le faisait pas avant... Il me dit que c'est a cause
des mails avec PPS ou Videos que le lui envois... Je vois pas pourquoi, j'ai pas de bleme
sur mon PC...
Merci d'avance. A bientot.
Voila mon probleme... Mon frere a un portable sous Vista et lorsqu'il essaye de voir un film
en Divx (on a pas essayer les DVD) l'ecran reste noir ou avec un morceau du fond d'ecran
et pourtant on entend le son.
Bon je sais les Codecs... J'ai installer KazaaLite Full et Media Player Classic, c'est pareil !
Idem sous VLC, Windows Media Player, etc...
L'ecran du PC est bien le principal et pas d'autre (TV ou autre) ne sont declares...
Bref, je suis paume la... Qqu'un a une idee ?
Je precise que c'est tres recent, ca le faisait pas avant... Il me dit que c'est a cause
des mails avec PPS ou Videos que le lui envois... Je vois pas pourquoi, j'ai pas de bleme
sur mon PC...
Merci d'avance. A bientot.
A voir également:
- Ecran noir lors lecture DivX avec tous lecteu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
et je re-crois encore que c'est le codec:
la solution que je propose, telecharger la dernière version de divX player (et je crois que toutes les codecs sont inclus, et divx est deja en version 7)
:-)
la solution que je propose, telecharger la dernière version de divX player (et je crois que toutes les codecs sont inclus, et divx est deja en version 7)
:-)
Bonjour iryjob et merci pour ta reponse.
Je ne suis pas convaincu mais je vais essayer.
Je rajoute que je vois le lecteur en mode reduit au centre de l'ecran,
mais la ou l'image du film devrait etre, c'est soit noir (la je pense aux Codecs)
soit moitie noir et moitie le fond d'ecran du PC... J'ai de suite pense aux Codecs,
le pourquoi j'ai installe le pack KazaaLite Codecs FullPack avec Media Player Classic
(mon favoris) pack qui fonctionne tres bien sur ma machine sous XP.
Puis comme ca ne marchait pas, j'ai pense au branchement d'une TV en secondaire,
faisant passe l'image du film du PC sur la TV avec ecran noir sur le PC.
Bien que sous Vista c'est moins evident a reconnaitre, on dirait bien que ce n'est pas ca.
En tout ca c'est surement qque chose dans le genre.
Merci encore, je reste a l'ecoute.
Je ne suis pas convaincu mais je vais essayer.
Je rajoute que je vois le lecteur en mode reduit au centre de l'ecran,
mais la ou l'image du film devrait etre, c'est soit noir (la je pense aux Codecs)
soit moitie noir et moitie le fond d'ecran du PC... J'ai de suite pense aux Codecs,
le pourquoi j'ai installe le pack KazaaLite Codecs FullPack avec Media Player Classic
(mon favoris) pack qui fonctionne tres bien sur ma machine sous XP.
Puis comme ca ne marchait pas, j'ai pense au branchement d'une TV en secondaire,
faisant passe l'image du film du PC sur la TV avec ecran noir sur le PC.
Bien que sous Vista c'est moins evident a reconnaitre, on dirait bien que ce n'est pas ca.
En tout ca c'est surement qque chose dans le genre.
Merci encore, je reste a l'ecoute.