Partition de disques
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais partitioner mon disque mais je ne sais pas quel logiciel choisir!
je ne veut pas le faire avec vista mais vraiment avec un logiciel expré
J'ai regarder le top 5 des logiciels de partition sur 01net.com mais aucun ne vas : soit il ne font pas les disques durs externes, soit il faut un lecteur de disquette ...
JE PRECISE QUE JE SUIS TRES DIFFICILE
j'ai oublier : j'aimerais qu'on puisse voir les disques durs en forme de disque comme le fait windows dans les propriété du disque dur.
et ci possible, que le logiciel soit "beau", quand on va sur certains logiciel, ils sont mal fait, ils sont "mauches"
merci d'avance pour vos réponses
G1P
j'aimerais partitioner mon disque mais je ne sais pas quel logiciel choisir!
je ne veut pas le faire avec vista mais vraiment avec un logiciel expré
J'ai regarder le top 5 des logiciels de partition sur 01net.com mais aucun ne vas : soit il ne font pas les disques durs externes, soit il faut un lecteur de disquette ...
JE PRECISE QUE JE SUIS TRES DIFFICILE
j'ai oublier : j'aimerais qu'on puisse voir les disques durs en forme de disque comme le fait windows dans les propriété du disque dur.
et ci possible, que le logiciel soit "beau", quand on va sur certains logiciel, ils sont mal fait, ils sont "mauches"
merci d'avance pour vos réponses
G1P
A voir également:
- Partition de disques
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Nettoyage de disque - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
16 réponses
Pour les disques durs externes, sachant qu'il est recommandé de les formaté en fat32 (du moins j'en suis sur pour les multimédias) tu peux essayé Fat32Formatter, très simple d'utilisation, Par contre on ne peut que formater en fat32.
Sinon le mieux c'est le cd de windows pour partionné.
Sinon le mieux c'est le cd de windows pour partionné.
Merci mais pour le CD windows, j'avais préciser que je préfére un logiciel
Fat32Formatter ne fait que formatter?(parce qu'avec son nom...), et marche t'il avec les disques durs interne
en fait, j'ai pas encore de disque externe mais j'en aurais un bientot
Fat32Formatter ne fait que formatter?(parce qu'avec son nom...), et marche t'il avec les disques durs interne
en fait, j'ai pas encore de disque externe mais j'en aurais un bientot
Non on peut partitionner avec, mais ne formatte pas ton disque dur interne en FAT32, fait le en NTFS. Il existe un partionneur complet mais il est payant, Partition magic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais voir
pour le FAT32 et le NTFS,
y'en a un qui est mieu que l'autre, je crois que c'est NTFS, est ce que je pourrais l'utiliser pour les 2? (interne et externe)
pour le FAT32 et le NTFS,
y'en a un qui est mieu que l'autre, je crois que c'est NTFS, est ce que je pourrais l'utiliser pour les 2? (interne et externe)
Si tu prends un disque dur externe multimédia le fat32 est conseillé, mais sinon tu peux en ntfs, moi même mes disques durs externes sont en ntfs
DSL, j'avais pas vu mais tu dit au 2em message qu'il peut que faire en FAT32
aurais tu un logiciel qui puisse faire NTFS?
aurais tu un logiciel qui puisse faire NTFS?
ok
je vois par exemple que ma clef USB et en FAT32
est ce que tu me conseille de la mettre en NTFS? je pense que je devrais le faire
je vois par exemple que ma clef USB et en FAT32
est ce que tu me conseille de la mettre en NTFS? je pense que je devrais le faire
Moi je te conseille Gparted, il est gratuit suffit juste de le mettre sur un cd est de booter dessus, tu n'auras aucun probleme et tu peut choirsir sous forme seront tes parttions ..
je viens de voir un logiciel qui m'a l'air vraiment très bien : PARTITION SUITE 10 de micro application
est ce que vous me le conseiller?
je crois que je vais le prendre
il a l'air de tout faire
est ce que vous me le conseiller?
je crois que je vais le prendre
il a l'air de tout faire
Il est payant.
Tu peux la laisser en FAT32 ta clé, ça changera rien.
Sinon je trouve pas de log ou tu dois pas booter dessus, sinon c'est payant ou c'est sous nunux.
Tu peux la laisser en FAT32 ta clé, ça changera rien.
Sinon je trouve pas de log ou tu dois pas booter dessus, sinon c'est payant ou c'est sous nunux.
un log?
c'est pour quoi faire?
mais sa ne me dérange pas qu'il est payant
regarde mon 1er message, je n'avais pas dit que je voullait forcement un gratuit
c'est pour quoi faire?
mais sa ne me dérange pas qu'il est payant
regarde mon 1er message, je n'avais pas dit que je voullait forcement un gratuit