Probleme de desintallation de avira antivirus
assoum
-
rayen cooper Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayen cooper Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
je ne peux plus désinstaller avira antivirus (qui ne scann pas)
je essays le supprimer de mon panneau de configuration(supprimer les logiciels) mais il ne reponds plus j'ai aussi fermer son application en cliquant droit sur son icône et sur fermer (comme le boutton ne repond pas) et pour Avira antivir personnal cela me répond quand je click sur 'start antivir' :"the application module avconfig.exe cannot be found or has been modified or destroyed. the AVGNT.EXE cannot be started.please check your installation"
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
je ne peux plus désinstaller avira antivirus (qui ne scann pas)
je essays le supprimer de mon panneau de configuration(supprimer les logiciels) mais il ne reponds plus j'ai aussi fermer son application en cliquant droit sur son icône et sur fermer (comme le boutton ne repond pas) et pour Avira antivir personnal cela me répond quand je click sur 'start antivir' :"the application module avconfig.exe cannot be found or has been modified or destroyed. the AVGNT.EXE cannot be started.please check your installation"
A voir également:
- Probleme de desintallation de avira antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares