Pb de stockage avec mon DD

marco polo 57100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un DD avec un espace dispo de 760 Go , mais quand je tente de déplacé des films de 4.65 Go ou de 8 Go
il me dit que l espace est insuffisant ! j comprend plus rien svp aidé moi
merci d avance
A voir également:

6 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

salut, es-tu sur que le fichier peut être déplacer =?
0
marco polo 57100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question ,
s'est un film en HD , comment savoir si il est déplacable ?
0
marco polo 57100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai besoin d aide
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Le systeme de fichier doit etre NTFS. Est_ce la cas? (fichiers > 4Go)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui s'est ça , donc le problème vient de là ? comment puis-je corriger la chose pour pouvoir transférer c'est fichier ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Je me suis peut-etre mal exprimé: en clair, pour pouvoir transferer des fichiers de + de 4Go, il faut etre en NTFS et non en FAT32. Donc, si le disque est deja formatté en NTFS, le pb vient d'ailleurs.

Sinon, on peut passer un disque de FAT32 en NTFS en le reformattant mais dans ce cas on perd ce qu'il contient, ou par la commande "convert" qui est sencée faire le boulot en toute securité. mais il est peut-etre olus prudent de faire une sauvegarge avant.
0