Probéme connexion internet

Arashi -  
 Arashi -
Bonjour,
Voilà depuis Vendredi/Samedi, j'ai réeinstaller Window XP sur mon ordinateur, operation fait sans problèmes.
Je lance mes 1ers télèchargements en navigateur, donc la boîte de download s'ouvre ( site exemple mediafire) puis au lancement je tombe à 40kbs si c'est pas à 23... . La semaine derniere avant ma réinstallation je pouvais lancer jusqu'a 5 télèchargements sur ce même site, allant jusqu'a 400/700/800 Kbs (Je suis à Orange au 8mega max). Je fais un nouvel essai sur Megaupload et même chose... 40kbs.

Je prends les liens et transfère le télèchargement sur Bitcomet (mode bloqué d'ailleur...) et la surprise je passe en quelques secondes en puissance max.

Mon affichange des pages web est rapide rien à dire de ce coté là. Juste en download au niveau du navigateur.
Pourquoi ce sujet dans le réseau? Bien je suis rélié en réseau donc au PC de mon frère hote de la connexion internet. Apparament de son coté tout va bien et de mon coté... je suis quiche XD.

Donc, si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît
Merciii, d'avance

1 réponse

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

a tu possibilité de te connecter directement a ta box?? sans passer par le pc a ton frere?
0
Arashi

Désolé pour le retard, Non je ne peux pas...
0