Adresse mac
jacinthe87
Messages postés
204
Statut
Membre
-
shadow0284 Messages postés 105 Statut Membre -
shadow0284 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question c'est: est ce qu'on peut avoir plusieurs adresse mac pour une machine.
dans un cours j'ai trouvé:
Une noeud d'un réseau peut-il avoir deux adresses MAC différentes en même temps ?
Et même plus de deux, si c'est un routeur : une adresse MAC par sous-réseau auquel il se rattache.
bon ici noeud soit routeur ou machine, sinon que veut il dire par noeud d'un reseau?? est ce que c'est une machine,
Ma question c'est: est ce qu'on peut avoir plusieurs adresse mac pour une machine.
dans un cours j'ai trouvé:
Une noeud d'un réseau peut-il avoir deux adresses MAC différentes en même temps ?
Et même plus de deux, si c'est un routeur : une adresse MAC par sous-réseau auquel il se rattache.
bon ici noeud soit routeur ou machine, sinon que veut il dire par noeud d'un reseau?? est ce que c'est une machine,
A voir également:
- Adresse mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
tu peut avoir autant d'adresse MAC sur ta machine que tu as de carte réseau. Comme sur un routeur, un port=une carte réseau, alors chaque port aura une addresse MAC différente
jacinthe87
Messages postés
204
Statut
Membre
3
donc je peux mettre plusieurs carte reseaux sur une machine par exemple? est ce possible?
jacinthe87
Messages postés
204
Statut
Membre
3
>
jacinthe87
Messages postés
204
Statut
Membre