Changement de livebox aide

yoann59870 - 23 févr. 2009 à 22:34
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 23 févr. 2009 à 22:36
Bonjour tout le monde . voila j'ai une livebox orange inventel relié a mon ordi a l'aide du cable ethernet j'avais essayé de la metre en wifi mais ca ne fonctionnait pas . Le probleme avec cette methode c'est que l'ordi doit se trouver a coté de la livebox du fait de la longueur du cable. Sachant que j'envisage de me procurer une nouvelle box pour beneficier de la wifi car je vais monter l'ordinateur a l'etage et que le cable n'est pas assez long j'aurais voulu savoir si en changeant de livebox et de type de connexion je risque de perdre des données sur mon ordinateur . Par exemple en ce qui concerne musique videos images logiciel etc... ou si ca na rien a voir et si ca restera comme avant merci de me repondre svp
A voir également:

1 réponse

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
23 févr. 2009 à 22:36
Salut. Vous ne perdrez rien. Avez vous penser au système CPL ? Pas de remplacement de la livebox et pas de cable à tirer.
0