Epson Stylus cx3200

ayoub -  
 vanou -
salut a tous,
g un probléme dans mon epson multifonction cx 3200 , quand je l'allume il s'ecrit dans l'ecran lcd "Bourrage papier ---> apuyez sur la touche de copier couleur et retirer manuellement le papier coincé si necessaire."
meric de votre reponse.
A voir également:

6 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Ayoub
La réponse est dans ton texte. Tu as essayé de faire ce qui est indiqué?

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
1
ayoub

salut ,
chui po con!! j l'ai deja essayé.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Resalut Ayoub
Excuse-moi mais ce n'était pas clair dans ton énoncé (on en a vu d'autres)
Il n'y a pas un bouton reset?
Sinon, essaie de désinstaller, redémarrer l'ordi et réinstaller
(A moins que tu ne l'aies déjà fait)

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
oxmo

salut ! j ai un gros probleme j ai perdu le cd d installation je sais pas comment faire si qql1 pourrai me le graver et me l envoyer par mail sa serai sympa ou simplement me dire ou je peut me le procure gratos si possible merci bonne journe oxmo
0
jygess

salut,
il m'est deja arrive ce probleme avec la meme imprimante... j'ai installe reinstalle que nenni cette connasse n'a pas cédé.... j'ai profite de la garantie pour làrenvoyer ...c'est la seule solution !
Bon courage ...
0
Pascal

Bonjour,
Je viens d'installer Mandrake sur un Pc autonome. J'ai actuellement une Epson CX3200 sur mon portable Windows. Comment faire pour la connecter sur un port USB de mon PC Unix
Merci pour votre aide
Pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisa

je neu voi pa de papier
0
vanou

salut a tous

j ai un petit soucis avec mon imprimant multifonctions epson stylus cx5200.

je vous explique ,je voudrais imprimer sans marges mais aparament je peut pas .

dans le livre de l imprimante ils marques que je peux imprimer avec une marge mini de 3 mm seulement j ai des marges que sur 3 cotes et c des marge enormes .

comment je peut regler mon probleme svp?

merci
0