Mon portable se bloque au demarrage xp
coul
-
fr6 -
fr6 -
Bonjour,
lorsqu'on appuie le bouton d'allumage tout se passe bien jusqu'à ce qu'il apparaissent windows xp et c'est là que tout reste stationnaire
j'arrive cependant à bouger la souris mais le bureau n'est pas disponible.
merci de bien vouloir m'aider SVP!!
lorsqu'on appuie le bouton d'allumage tout se passe bien jusqu'à ce qu'il apparaissent windows xp et c'est là que tout reste stationnaire
j'arrive cependant à bouger la souris mais le bureau n'est pas disponible.
merci de bien vouloir m'aider SVP!!
A voir également:
- Mon portable se bloque au demarrage xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut appuyer sur F8 peu après le démarrage et là, tu choisi le mode sans échec. si ca continue de planter, eteind ta machine , redemarre et presse de nouveau la touche F8 mais cette fois ci lance l'option "derniere bonne configuration connue"
Tchaw
Il faut appuyer sur F8 peu après le démarrage et là, tu choisi le mode sans échec. si ca continue de planter, eteind ta machine , redemarre et presse de nouveau la touche F8 mais cette fois ci lance l'option "derniere bonne configuration connue"
Tchaw
bonjours
moi mon probleme c que mon ordi plante 2 seconde apres le demarage tous les leds sont allumer et l'ecrand et en veille rien ne s'afiche avant qu'il plante vu qu'il plante tous de suite et la souri et le clavier ne s'allume pas
quelqu'un a une idee MERCI
svp
j'ai un AMD durons 700 MHZ
381 MO RAM
windows XP pro
packard bell
cate graphique : Gforce 4 MX-440 64MO
graveur : TX uranus
lecteur DVD ROM
imprimante : EPSON C66 photo edition
MERCI D'AVANCE
moi mon probleme c que mon ordi plante 2 seconde apres le demarage tous les leds sont allumer et l'ecrand et en veille rien ne s'afiche avant qu'il plante vu qu'il plante tous de suite et la souri et le clavier ne s'allume pas
quelqu'un a une idee MERCI
svp
j'ai un AMD durons 700 MHZ
381 MO RAM
windows XP pro
packard bell
cate graphique : Gforce 4 MX-440 64MO
graveur : TX uranus
lecteur DVD ROM
imprimante : EPSON C66 photo edition
MERCI D'AVANCE