"messagerie non vérifée"
Moorty
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Dès que je me connecte sur msn, je reçoit un mail de msn comme quoi il faut que je vérifie mon adresse free.fr.
Je fais exactement ce qu'ils disent , j'ai même refait la manipulation pour revérifier mon adresse, ils me marquent même " inutile , elle est déjà vérifiée" , mais j'ai encore ce mot à coté de mon pseudo.
Est-ce qu'il y a un délai avant que cela disparaisse?
Merci!
Dès que je me connecte sur msn, je reçoit un mail de msn comme quoi il faut que je vérifie mon adresse free.fr.
Je fais exactement ce qu'ils disent , j'ai même refait la manipulation pour revérifier mon adresse, ils me marquent même " inutile , elle est déjà vérifiée" , mais j'ai encore ce mot à coté de mon pseudo.
Est-ce qu'il y a un délai avant que cela disparaisse?
Merci!
A voir également:
- "messagerie non vérifée"
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
salu , j'ai le meme probleme que toi , je suis chez free , et je vien de creer une adresse msn free.fr .
je l'ai fait verifier , j'ai ressu le mail , j'ai fini la verification , mais je ne peu changer mon pseudo :(
quelqu'un aurai t'il une idée ?
y'aurai t'il un delai comme a dit moorty precedemment ?
je l'ai fait verifier , j'ai ressu le mail , j'ai fini la verification , mais je ne peu changer mon pseudo :(
quelqu'un aurai t'il une idée ?
y'aurai t'il un delai comme a dit moorty precedemment ?