Problème pour appeler France de l'étranger

dagonette -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone portable: je suis actuellement en Roumanie et je voudrais appeler la France, cependant je n'arrive à passer aucun appel!! Je suis abonnée à SFR et j'ai l'option Monde, et j'arrive à envoyer et recevoir des textos de et à l'étranger, mais lorsque je veux appeler (personnes, répondeur etc), il y a 3 tonalités puis plus rien. C'est la première fois que je n'arrive pas à passer d'appels depuis l'étranger. Pouvez vous m'aider ?! Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu dois faire le 00 puis le 33 et le numéro de la personne sans le 0 devant le 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 si prtable. Je te donnes donc un exemple: 00 33 5 47 25 36
0
dagonette

je viens d'essayer en direct! mais non: toujours les mêmes 3 tonalités et plus rien! merci quand même!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors là je ne comprends rien mais bon as tu éteinds et rallumer ton tél?.Vérifie aussi que c'est un réseau de SFR que tu utilises pour appeler.
0
dagonette

oui j'ai éteint et rallumé, ça n'a rien changé!
et comment ça "réseau sfr"? désolée je suis nulle en technologie xD
0

Oui je voulais dire un réseau de SFR mais du pays ou tu es. Je sais que là tu es Roumanie SFR ne peut s'afficher mais bon il doit y avoir d'autre réseau pour le compte de SFR (comme mobistar pour bouygues télécom en Espagne).
0