Supprimer les virus de mon ordi
tchingtrati
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et suis la pour trouver de l'aide car j'ai des virus sur mon ordi et j'ai pas d'antivirus qui puisse m'aider a les supprimer;j'avais kaspersky je l'ai desinstallé pour essayer nod 32 et depuis c'est le désordre total je suis carrément infecté, maintenent j'ai du mal a installé un autre antivirus a part nod 32 et virus keeper et il ne detectent rien du tout alors qu'il y'en a plein dans l'ordi et je veux pas perdre mes données,
someone can help me please?
thanks
je suis nouveau sur ce site et suis la pour trouver de l'aide car j'ai des virus sur mon ordi et j'ai pas d'antivirus qui puisse m'aider a les supprimer;j'avais kaspersky je l'ai desinstallé pour essayer nod 32 et depuis c'est le désordre total je suis carrément infecté, maintenent j'ai du mal a installé un autre antivirus a part nod 32 et virus keeper et il ne detectent rien du tout alors qu'il y'en a plein dans l'ordi et je veux pas perdre mes données,
someone can help me please?
thanks
A voir également:
- Supprimer les virus de mon ordi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour
télécharge cela: utile pour voir ce que peut être l'infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
télécharge cela: utile pour voir ce que peut être l'infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.