Des jeux de psp dans la carte mémoire?

Résolu
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux de psp dans une carte méoire sony pour ensuite jouer dans la psp. J'entends des rumeurs mais je veux avoir la certitude.
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

oui sa existe moi je fai sa je telecharge des jeuc de psp et je les mes dans la psp
3
Maiion80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouii tu peut , mais il te faut un programme (souvent ki s'apelle SISTEM que tu telecharge ) mais je ne sorai pa te dire ou ;, mais je leii fait pour la DS , et sa marche ossi pour la psp j'en suis sur mon frere l'a faiit
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah bon? pour la DS aussi? mais il n'y a pas de carte mémoire alors comment sa se fait?
0
Maiion80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Y'a un site sur internet, ke je ne pa siter pour question de securité (si tu le ve jte le donne sur msn ) , et tu commande la carte sd pour ds plus la carte avc la kel tu lit les jeux , ! pour un carte de 1 go tu paye 55 € et pour une carte de 4 go tu 65 € la carte coute cherr mais apres a l'aide d'emule tu telecharge tout les jeux ke tu veut et hop sur la ds , tu pe mettre jeux video film musique etcc sur ta ds ! C'est vraiment génial
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

okok tu peux me dire plus je vais laisser mon e-mail par un MP.
0