DREAMWEAVER et un Firewal
REPLONGES
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjourà vous tous.
J'utilise pour mon site web, dreamweaver MX. J'utilisais le firewall Norton Internet Security. J'ai du le desinstaller car il empechait la connection de dreamweaver MX.
Actuellement je n'ai pas de firewall digne de ce nom (uniquement celui d'XP sp1). Que conseillez vous comme firewall? Payant gratuit?
Y-a-t-il un moyen de faire cohéxister Norton Internet Sécurity et Dreamweaver?
Cordialement
Eric
J'utilise pour mon site web, dreamweaver MX. J'utilisais le firewall Norton Internet Security. J'ai du le desinstaller car il empechait la connection de dreamweaver MX.
Actuellement je n'ai pas de firewall digne de ce nom (uniquement celui d'XP sp1). Que conseillez vous comme firewall? Payant gratuit?
Y-a-t-il un moyen de faire cohéxister Norton Internet Sécurity et Dreamweaver?
Cordialement
Eric
3 réponses
Salut, je ne connais pas bien Norton Internet Security, mais je pense qu'il y a forcément un moyen de spécifier que Dreamweaver doit avoir accès à internet...
Sinon Zone Alarm le permet dans tous les cas et est gratuit...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Sinon Zone Alarm le permet dans tous les cas et est gratuit...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Bonjour,
J'ai du mal à croire à un bug ! Dreamweaver MX fonctionne très bien avec Norton 2004 sur ma machine. Mauvais réglages ?!!!
Toco y se gausos !!!
J'ai du mal à croire à un bug ! Dreamweaver MX fonctionne très bien avec Norton 2004 sur ma machine. Mauvais réglages ?!!!
Toco y se gausos !!!