DREAMWEAVER et un Firewal

REPLONGES Messages postés 3 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjourà vous tous.

J'utilise pour mon site web, dreamweaver MX. J'utilisais le firewall Norton Internet Security. J'ai du le desinstaller car il empechait la connection de dreamweaver MX.

Actuellement je n'ai pas de firewall digne de ce nom (uniquement celui d'XP sp1). Que conseillez vous comme firewall? Payant gratuit?

Y-a-t-il un moyen de faire cohéxister Norton Internet Sécurity et Dreamweaver?

Cordialement

Eric

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, je ne connais pas bien Norton Internet Security, mais je pense qu'il y a forcément un moyen de spécifier que Dreamweaver doit avoir accès à internet...

Sinon Zone Alarm le permet dans tous les cas et est gratuit...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai du mal à croire à un bug ! Dreamweaver MX fonctionne très bien avec Norton 2004 sur ma machine. Mauvais réglages ?!!!

Toco y se gausos !!!
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

perso je n'ais jamais autoriser Dreamweaver MX à communiquer avec le net et il a toujours très bien fonctionné. sinon en firewall Kerio est gratuit et pas mal :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

D'autant que le module FTP plante parfois ! Mieux vaut alors un vrai client dédié FTP !

Toco y se gausos !!!
0