Vente forcée

Résolu/Fermé
cora - 23 févr. 2009 à 18:53
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 févr. 2009 à 01:09
Bonjour,
Moi aussi j'ai pris Orange seul souci j'ai accepté le Bouquet gratuit avec les chaines TNT . Alors vous allez me dire celle ci elle a oublié de leur demander la suspension des chaines en sup. offertes le premier mois!!
Ben non je me suis pas fait avoir la dessus mais au bout d'une année d'abonnement ils ont fait appel à des commerciaux qui ont recu un fichier client et qui ont fait "joujou" pour obtenir leurs primes de Noêl !!
En soit ça se comprends mais bon ils m'ont collé leurs chaines cinésérie gratuit pendant 3 mois soi-disant sauf qu'ils ont fait ça AVANT de me contacter par téléphone pour avoir mon aval qu'ils n'ont pas eut mais qu'a cela ne tienne 2 AR plus tard ils me coupent enfin les chaines TV ciné puis me disent que " Ne vous inquiétez pas vs nous avez appeler avant les 3 mois on a reçu votre lettre on coupe pas de pbmes.
Hier facture Télécom 174euros à payer pour suspendre mes chaines cinésérie orange depuis LE 01/01/08 cequie veut dire que les 1 euros pendant 2mois perdus leurs rapportent 172 euros au final.
J'écris pour que tout le monde sache qu'il est très difficile voir pour une personne novice impossible de se rétracter.
Pour moi ça s'arrangera car je ne leur ai pas filer ma proc.sur mon compte mais ils peuvent tout couper du jour au lendemain avec en plus un astérix précisant : problème de paiement ...
Donc faites "gaffe" même si Orange parait le" mieux" disons le plus efficace pour l'instant ...NE PRENEZ PAS LE BOUQUET UNIQUEMENT L'ADSL ET INTERNET NO MORE NO LESS
C'est suffisant, je risque des problèmes tout simplement pour rien car leur "conseillers" ont préféré anticiper l'accord et nous "coller" les chaines sans notre accord.
Après c'est couteux pour les enlever même si vous ne l'avez pas solliciter ce service .
A bon entendeur Salut o tous!!!

2 réponses

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
23 févr. 2009 à 18:56
Il faut contacter UFC que choisir :) Association de défense des consommateurs
0
cor060 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 19:19
Dinorr Merci pour ta réponse .Je dois y aller demain j'espère seulement qu'Orange ne pourra pas apposer un astérix précisant incident de paiement c'est faux mais s'ils le font j'aurai du mal à changer de serveur .Existe t-il des solutions pour ça? Bon je vais demander à UFC Merci à plus!!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 févr. 2009 à 01:09
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit_finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
 Modération CommentCaMarche
0