Titre musique

bmw125 -  
 hicham -
salut a tous !!!

je cherche le titre d'une chanson qu'on a bcp entendu cet été!! je pense que les paroles sont en portugais . j ai capté quelques mots qu'il répète souvent : rio de janeiro copacabana bouchta !!

Bref je pense que ca va pas etre simple de trouver

Merci
A voir également:

10 réponses

hicham

bonjour je souhaite savoir si t'a trouvé le nom de l'artiste ou de la musique car moi aussi je suis entrain de chercher et rechercher oufffffffff j'en ai marre si je me rpl elle dit rio de janeiro copacabana ???? ensuite bouchta merci de me repondre sur mon @ hichamkharchafi@hotmail.com merci d'avance
1
hicham

enfin je l'ai trouvé c'est carlos silva cré sabé voilaaaaaaaaaaa
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3

y'a un problème la tu ne donne pas trop d'indic vas y dit si c'est un homme qui chante ou une femme aussi le type de zik
0
bmw125

c est un mec qui chante !! je l ai écouté en discothèque!
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3 > bmw125

ok je vais rechercher
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut BMW125
Est-ce que ça pourrait être Cidinho E Doca - Rap Das Armas ?
0
bmw125

merci Josh Randall, mais c est pas a ce titre que je pensait !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Tu aurais d'autres indices à donner?
0
sniper-help Messages postés 35 Statut Membre 8

On peux pas connaitre le chanteur en connaissent 3 mots de sa chanson. indique d'autres choses que ces 3 mots. bonne chance !
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous,salut Josh ;)
Ta description me fait penser à Desaparecidos "Ibiza"

edit: oups je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un chanteur ,désolé!
0

Salut Mika ça faisait longtemps !
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh que oui ,cela faisait longtemps lol (gros souci de connexion et de pc).
Mais c'est bon ,tout est revenu dans l'ordre.C'est r'parti comme en 40 :)))
0

Salut,
C'est une fille , lui il a dis c'est un mek , alors ??
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Alors je n'ai pas trouvé et apparement toi non plus, donc fais comme moi "cherche encore".
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1
0

C'est impossible , j e cherche depuis hier mais j'ai pas trouvé. il faut qu'il nous donne des indices.
0
xLiisy Messages postés 418 Statut Membre 30

Putaiin jmenmerde x)

Désolé de dire ça ici mais je menmerde trop
PS: Jeii pas trouvé ta Zik
Désert Total

Par contre vive les ... Putain jme fais chier
0