Connexion perdue apres 5-10min free
rismo
-
rismo -
rismo -
bonjour,
je possede une connexion a free en communication locale libre. (56k)
au bout de 5 a 10 min, la connexion reste bloquée. J'ai toujours la liaison active mais les 2 petites teles en bas ne s'allument plus.
Connaissez vous ce problème ?
ai-je un virus free ?
cdt,
Rismo
je possede une connexion a free en communication locale libre. (56k)
au bout de 5 a 10 min, la connexion reste bloquée. J'ai toujours la liaison active mais les 2 petites teles en bas ne s'allument plus.
Connaissez vous ce problème ?
ai-je un virus free ?
cdt,
Rismo
A voir également:
- Connexion perdue apres 5-10min free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
2 réponses
Salut,
Un virus c'est forcément gratuit !!
As tu essayé sur une autre ligne ???
Il se peut que la ligne soit de mauvaise qualité ... mais cela peut etre autre chose.... le modem peut etre bien .....
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Un virus c'est forcément gratuit !!
As tu essayé sur une autre ligne ???
Il se peut que la ligne soit de mauvaise qualité ... mais cela peut etre autre chose.... le modem peut etre bien .....
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Salut,
Je ne voudrais pas te décourager, mais j'ai éxactement le même problème que toi, et ça fait des semaines que je cherche sur le net une explication ou un remède.
Pour ma part, j'ai une connexion 56 k à Club-internet, et comme toi, au bout de 10 ou 30 minutes, connexion active mais bloquée, les diodes entrée / sortie du modem clignotant quelques secondes à chaque demande (faisant style de chercher la page) puis plus rien si ce n'est "impossible d'afficher la page", et comme toi obligé de redémarrer. J'ai lu dans les forums que celà arrivait même à des gars qui ont l'ADSL. J'ai désinstaller tout ce qui était firewall et anti virus, mais rien y a fait.
Ce que je sais :
- ce n'est pas une question de ligne tel
- ce n'est pas une question de navigateur
- ce n'est pas un cheval de troie
- il y a peu de chance que ce soit une question de matos
Si tu trouves une solution le premier, préviens moi, je ferai de même. Et si quelqu'un trouve une solution pour nous deux, il sera le bienvenu..
Matt
Je ne voudrais pas te décourager, mais j'ai éxactement le même problème que toi, et ça fait des semaines que je cherche sur le net une explication ou un remède.
Pour ma part, j'ai une connexion 56 k à Club-internet, et comme toi, au bout de 10 ou 30 minutes, connexion active mais bloquée, les diodes entrée / sortie du modem clignotant quelques secondes à chaque demande (faisant style de chercher la page) puis plus rien si ce n'est "impossible d'afficher la page", et comme toi obligé de redémarrer. J'ai lu dans les forums que celà arrivait même à des gars qui ont l'ADSL. J'ai désinstaller tout ce qui était firewall et anti virus, mais rien y a fait.
Ce que je sais :
- ce n'est pas une question de ligne tel
- ce n'est pas une question de navigateur
- ce n'est pas un cheval de troie
- il y a peu de chance que ce soit une question de matos
Si tu trouves une solution le premier, préviens moi, je ferai de même. Et si quelqu'un trouve une solution pour nous deux, il sera le bienvenu..
Matt
pas possible je connais encore personne dans le coin.
la ligne mauvaise:
je ne pense pas car la residence est recente <10ans donc les fils electriques ok.
pour le modem :
acheter y a 6 mois olitec smart self memory 56k v90
olitec c une bonne marque en principe.
donc je sais pas trop en fait !
merci pour tes conseils kelux !
si tu as d'autres propositions, je t'ecoute
merci
rismo