Probleme de navigation (adsl)

Kann -  
 Kann -
Bonjour!
Alors voila j'ai fait une recherche sur ce probleme, trouvé des cas semblables mais avec quelques differences et dont les solutions ne fonctionnent pas pour moi!
J'avais win98, adsl tele2 1024 (alcatel speedtouch) et ie6, tout fonctionnait. Puis plus rien, la connexion se faisait, j'avais les 2 teles et tout ca, mais plus de navigation, les mises a jour impossible etc. Mais les ping des sites (avec command) donnent des choses normales. Et j'observe une activite sur la ligne
Antivirus, anti spyware etc. Mais ca n'a rien changé alors j'ai formaté une 1ere fois. Mais toujours rien.
Reformatage puis installation de win2000, mais toujours rien.
J'ai du reformater une 10aine de fois, passer de win98 a 2000 5 ou 6 fois sans succes.
Hijackthis ne donne rien de particulier (enfin je crois), tcpview ne montre que plusieurs connexion de svchost et system mais rien de plus.
Je suis un peu a bout de patience, alors je viens demander de l'aide s'il vous plait, si vous avez des idees ou quelque chose comme ca!
Merci d'avance!

(ps: la connexion est inutilisable donc impossible de faire un windowsupdate, ou une mise a jour des programmes)
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonsoir

les pistes de recherche sont assez fermées.

un espion ou un virus auront dificilement résisté au "format"

comme la connexion avec IE est impossible,
si tu peux récupérer par ailleurs firefox,
essaie de l'installer pour voir s'il ne se connecterait pas.

une petite question tout de même,
après le "format", as-tu tout réinstallé depuis les CD origine
ou as-tu simplement effectué une restore ?

toujours zen
0
Kann

Bonjour!
J'avais deja essayé firefox, sans plus de resultats, quand à la reinstallation oui je l'ai fait avec les cd d'origine!
Merci!
0
sophie

salut!moi aussi j ai eu ce probléme et j ai également l' ADSL de télé2.
j ai panda anti virus et quand je l ai désinstallé et bien je ne pouvais plus aller sur les sites mais ma connection internet marchée(javait les 2 petites télés en bas a droite!)
j ai appelé l assistance technique mais ils n ont rien trouvé!on m a dit que sa devait étre un espion qui bloqué la page!
ou alors qu en désinstallant panda il avait du bloqué quelque chose!
j ai réinstallé panda et le probléme c est réglé!
a tu désinstaller un programme?peut étre que la désinstallation c est mal faite!?!
0
Kann

Merci! Ca fait plaisir de savoir qu'il n'y avait pas que moi!
En fait j'ai bien du desinstaller plusieurs choses mais je ne sais plus trop quoi, et vu que ces derniers temps j'ai fait pas mal de formatages sur mon pc (1/semaine) je me suis dit que ca n'aurait rien changer!
Mais j'essayerais bien d'installer le panda antivirus!
Merci quand meme!
0