Problème connexion internet
Fermé
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
23 févr. 2009 à 18:25
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 16 juin 2009 à 20:03
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 16 juin 2009 à 20:03
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Hotmail connexion - Guide
8 réponses
et pourquoi tu n'essaye pas d'installer firefox comme navigateur ? beaucoup plus souple et sympa ! sinon il est possible que tu ai fait une fausse manip sur ton pc et que ca ai modifie la base de registre en rendant explorer instable !! le plus simple a ce moment la , fait une restauration de ton pc puisque tu dis qu'hier tout fonctionnait bien , restaure a la date d'hier et ca devrait aller ! mais meme si tu fais ca esasye quand meme d'installer firefox , beaucoup moins sensible aux saloperies qui trainent sur la toile ...
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
23 févr. 2009 à 18:34
23 févr. 2009 à 18:34
Merci pour ta réponse hyper rapide !!!
Oui hier tout fonctionnait bien, mais j'ai fait un test pour voir si l'anti virus est bon par le biais de makfee ou quelque chose comme ca
J'ai éteint le pc , et ce matin je n arrivais plus a aller sur le net
Peut etre ais je fais une bétise!
MAis ce que tu me dis d installer est gratuit??? et je passe toujours pas mon opéateur sans frais supplémentaires ?? Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre bête, mais j'y connais pas grand chose !
Merci
Oui hier tout fonctionnait bien, mais j'ai fait un test pour voir si l'anti virus est bon par le biais de makfee ou quelque chose comme ca
J'ai éteint le pc , et ce matin je n arrivais plus a aller sur le net
Peut etre ais je fais une bétise!
MAis ce que tu me dis d installer est gratuit??? et je passe toujours pas mon opéateur sans frais supplémentaires ?? Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre bête, mais j'y connais pas grand chose !
Merci
firefox est totalement gratuit et super a uiliser ; c'est le concurent direct a internet explorer donc tu peux le charger sans problemes , tu auras en plus la possibilite de le modifier , de mettre une presentation qui te plait d'avantage ; pour cela tout simple , tu vas sur google et en recherche tapes firefox ; je te conseille de le charger sur le site " 01 net telecharger . com " qui va apparaitre dans le listing des sites qui le propose en telechargement ; ensuite , si une fois installe tu arrives a surfer normalement je te conseille de rester ave firefox ( ce que je fais depuis qu'il existe ) , et sinon comme je te disais fais une restauration de ton systeme .
pour cela tu vas tous les programmes , accessoires , outils systeme , restauration du sytsteme , et tu choisis la date d'hier et tu lance la restauration en suvant les indications donnees ; ton pc aura besoin d'etre redemarre a la fin .
pour cela tu vas tous les programmes , accessoires , outils systeme , restauration du sytsteme , et tu choisis la date d'hier et tu lance la restauration en suvant les indications donnees ; ton pc aura besoin d'etre redemarre a la fin .
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
23 févr. 2009 à 19:14
23 févr. 2009 à 19:14
ok merci beaucoup je vais le faire tout de suite et après je telecharge ce que tu m as conseillé
MErci beaucoup
MErci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
23 févr. 2009 à 19:35
23 févr. 2009 à 19:35
coucou
Ca a fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive de nouveau a me reconnecter par mon operateur
Mais je vais tout de même installer ce que tu m'as conseillé !!!
Merci milles fois je le saurais pour la prochaine fois maintenant
Bonne soirée
Ca a fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive de nouveau a me reconnecter par mon operateur
Mais je vais tout de même installer ce que tu m'as conseillé !!!
Merci milles fois je le saurais pour la prochaine fois maintenant
Bonne soirée
pas de probleme !! tu peux aussi de temps en temps quand ton pc est hyper stable et qu'il fonctionne a merveille faire la meme chose , cad aller dans restauration du systeme mais la tu cliques sur " creer un point de restauration " et il fera une " image " de ton systeme au moment ou tu envois la demande , comme ca en cas de pb ulterieur tu sauras que ce point de restauration " tel jour a t'elle heure " est fiable ....
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
16 juin 2009 à 20:03
16 juin 2009 à 20:03
bonjour a tous
Je viens de refaire une restauration mais celà ne fonctionne pas et la fenetre noire windows s est mal arrete s affiche
quelqu un peut il m aider ???
MErci d'avance
Je viens de refaire une restauration mais celà ne fonctionne pas et la fenetre noire windows s est mal arrete s affiche
quelqu un peut il m aider ???
MErci d'avance