Edirol FA 101 sous vista
jpc
-
jpc -
jpc -
Bonjour,
Je viens d installer Vista 32 a la place de XP famillial
Ma carte Edirol FA 101 fonctionnait bien a part un taux de latence sous XP mais fonctionne difficilement avec Vista, encore plus de latence et des craquements inconfortables avec le driver vista téléchargé sur le site EDIROL
Quelqu un a se probleme ?
Merci de votre aide
Je viens d installer Vista 32 a la place de XP famillial
Ma carte Edirol FA 101 fonctionnait bien a part un taux de latence sous XP mais fonctionne difficilement avec Vista, encore plus de latence et des craquements inconfortables avec le driver vista téléchargé sur le site EDIROL
Quelqu un a se probleme ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Edirol FA 101 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Upes 101 canal - Forum TV & Vidéo
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Je n ai toujours pas solutionné le probleme et j utilise donc ma carte sur un autre ordi sous XP PRO avec vista c est impossible
Problème de chipset de la carte mère. Est ce des Texas Instrument? Préconisé par le service Edirol.
Ya pas grand chose à faire malheureusement, sauf pour certains cas désactiver les pilotes de la carte graphique mais là on voit plus grand chose...
Ya pas grand chose à faire malheureusement, sauf pour certains cas désactiver les pilotes de la carte graphique mais là on voit plus grand chose...
Effectivement en desactivant la carte video la FA-101 fonctionne mieux sous vista malgré une latence plus élevée que sur XP. C est donc fromage ou dessert, faudra choisir entre le bel affichage ou le son mais pas les deux.
Si quelqu un a trouvé une meilleure bidouille qu il le fasse savoir
Merci
Si quelqu un a trouvé une meilleure bidouille qu il le fasse savoir
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver une carte USB ca fonctionne avec ASIO4all !!! mais toujours pas la carte son en Firewire via expresscard !!
si vou découvrer autre chose Merci
si vou découvrer autre chose Merci
Bonjour,
j'ai un soucis également, je n'ai pas mon mac actuellement, je suis sous xp pro sp3 avec une FA 10.
Je n'arrive pas à voir la carte en tant que périphérique sonore, après installation des pilotes elle s'affiche dans le gestionnaire de périphérique en tant que "classe de périphérique 61883", pas moyen de la selectionner ni dans le panneau de config ni dans un logiciel son.
si vous avez une idee....merci bonne soirée
j'ai un soucis également, je n'ai pas mon mac actuellement, je suis sous xp pro sp3 avec une FA 10.
Je n'arrive pas à voir la carte en tant que périphérique sonore, après installation des pilotes elle s'affiche dans le gestionnaire de périphérique en tant que "classe de périphérique 61883", pas moyen de la selectionner ni dans le panneau de config ni dans un logiciel son.
si vous avez une idee....merci bonne soirée