Corbeille
Fermé
Pantalaimon
-
16 nov. 2004 à 04:22
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 6 janv. 2005 à 07:17
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 6 janv. 2005 à 07:17
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Recuva corbeille - Télécharger - Récupération de données
- Vider corbeille whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
16 nov. 2004 à 10:21
16 nov. 2004 à 10:21
Salut meme en formatant on peut récupérer les données qui étaient stockées.... en ce qui concerne un moyen manuel, je n'en connais pas (est ce que ca existe ???)
Il existe le formatage de BAS niveau, qui pêrmet d'effacer les données.
Sinon la méthode manuelle mais barbare est de passer un aimant sur le disque ... mais la t'as tout perdu !!!!!!
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Il existe le formatage de BAS niveau, qui pêrmet d'effacer les données.
Sinon la méthode manuelle mais barbare est de passer un aimant sur le disque ... mais la t'as tout perdu !!!!!!
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
16 nov. 2004 à 11:37
16 nov. 2004 à 11:37
Salut,
Le plus simple est peut être tout simplement de vider la corbeille, je doute que un papa espion aille plus loin :o)
(Note pour plus tard: Penser à faire des undelete pour surveiller mes enfants)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Le plus simple est peut être tout simplement de vider la corbeille, je doute que un papa espion aille plus loin :o)
(Note pour plus tard: Penser à faire des undelete pour surveiller mes enfants)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
merci de vos commentaires
le formatage bas niveau ça fonctionne comment? cest quoi les comandes pour l'exécuter. est-ce que cest comme un frmat, apres je n,aurai qu'à réinstaller mon os avec mes programmes et drivers etc.. ou ben il y a un petit ic de plus a prendre en compte?
le formatage bas niveau ça fonctionne comment? cest quoi les comandes pour l'exécuter. est-ce que cest comme un frmat, apres je n,aurai qu'à réinstaller mon os avec mes programmes et drivers etc.. ou ben il y a un petit ic de plus a prendre en compte?
Un formatage de bas efface pour toujours des données sur un DD.
Le mieux c'est d'utiliser un utilitaire conçu pour la marque de ton DD, que tu devrais trouver le le net. L'oppération est très longue, comptes 3 heures par tranche de 40 Go ! Ensuite il faudra te procurer des disquettes dinstallation pour ton OS, en effet, come il ne reste plus rien, ton lecteur cd n'est plus reconnu et il ne servirai à rien d'essayer d'y mettre un cd. @ plus
Le mieux c'est d'utiliser un utilitaire conçu pour la marque de ton DD, que tu devrais trouver le le net. L'oppération est très longue, comptes 3 heures par tranche de 40 Go ! Ensuite il faudra te procurer des disquettes dinstallation pour ton OS, en effet, come il ne reste plus rien, ton lecteur cd n'est plus reconnu et il ne servirai à rien d'essayer d'y mettre un cd. @ plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai suprime ma corbeille comment la recuperer??
quelqu'un peut il maider? merci davance
quelqu'un peut il maider? merci davance
j'ai le meme probleme que toi ,plus de corbeille, supprimé malencontreusement , as-tu une solution a me proposer pour la recuperer merci d'avance
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
345
6 janv. 2005 à 07:17
6 janv. 2005 à 07:17
Cool03
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
348
5 janv. 2005 à 23:05
5 janv. 2005 à 23:05
tu peux utiliser pci filerecovery pour récupération derrière corbeille vidée, pour détruire en gratos KillBox est pas mal
çà va venir
çà va venir