Corbeille

Fermé
Pantalaimon - 16 nov. 2004 à 04:22
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 6 janv. 2005 à 07:17
Salut!

On m'a dit que le pc n'efacait jamais rien en réalité, même ce qui est jeté par la corbeille peut etre récupéré. Je me demandais, existe-t-ils des programes pour complètement faire e ménage dans le pc. n m'a dit que bcwipe et cyberscrub faisait ce genre de travail, mais ce sont des logiciels payant, en connaissez-vous des gratuits? Ou tout simplement, connaissez-vous un moyen 'manuel' de faire ça, autre que formater hehe

merci!
A voir également:

7 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
16 nov. 2004 à 10:21
Salut meme en formatant on peut récupérer les données qui étaient stockées.... en ce qui concerne un moyen manuel, je n'en connais pas (est ce que ca existe ???)

Il existe le formatage de BAS niveau, qui pêrmet d'effacer les données.
Sinon la méthode manuelle mais barbare est de passer un aimant sur le disque ... mais la t'as tout perdu !!!!!!

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 nov. 2004 à 11:37
Salut,
Le plus simple est peut être tout simplement de vider la corbeille, je doute que un papa espion aille plus loin :o)

(Note pour plus tard: Penser à faire des undelete pour surveiller mes enfants)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Pantalaimon
16 nov. 2004 à 12:20
merci de vos commentaires

le formatage bas niveau ça fonctionne comment? cest quoi les comandes pour l'exécuter. est-ce que cest comme un frmat, apres je n,aurai qu'à réinstaller mon os avec mes programmes et drivers etc.. ou ben il y a un petit ic de plus a prendre en compte?
0
Un formatage de bas efface pour toujours des données sur un DD.
Le mieux c'est d'utiliser un utilitaire conçu pour la marque de ton DD, que tu devrais trouver le le net. L'oppération est très longue, comptes 3 heures par tranche de 40 Go ! Ensuite il faudra te procurer des disquettes dinstallation pour ton OS, en effet, come il ne reste plus rien, ton lecteur cd n'est plus reconnu et il ne servirai à rien d'essayer d'y mettre un cd. @ plus
0
Pantalaimon
16 nov. 2004 à 17:56
quelqu'un sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai suprime ma corbeille comment la recuperer??

quelqu'un peut il maider? merci davance
0
J'ai le meme probleme comment fais t'on???!
Plus de poubelle!! mais pourtant quand je supprime un fichier il me dit qu'il le place dans la corbeille

Aidez moi svp!!
Merci
Steph
0
j'ai le meme probleme que toi ,plus de corbeille, supprimé malencontreusement , as-tu une solution a me proposer pour la recuperer merci d'avance
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
6 janv. 2005 à 07:17
Bonjour
Ta solution est ici
http://tinyurl.com/6ycap
Bonne journée @+
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 janv. 2005 à 23:05
tu peux utiliser pci filerecovery pour récupération derrière corbeille vidée, pour détruire en gratos KillBox est pas mal

çà va venir
0