Problème lors du déplacement de Mes documents
smiley
-
smiley -
smiley -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai voulu déplacer le dossier Mes documents (qui se trouvait sur le disque dur C) sur le disque dur D.
J'ai pour cela cliqué sur Propriétés, puis sur l'onglet Emplacement et j'ai indiqué par erreur le chemin d'accès D:/ au lieu de D:/Mes documents
Depuis, lorsque je clique sur Mes documents dans le menu Démarrer, je tombe directement sur le disque D et je ne plus plus changer l'emplacement.
(Mon PC fonctionne avec Windows Vista)
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon problème :
J'ai voulu déplacer le dossier Mes documents (qui se trouvait sur le disque dur C) sur le disque dur D.
J'ai pour cela cliqué sur Propriétés, puis sur l'onglet Emplacement et j'ai indiqué par erreur le chemin d'accès D:/ au lieu de D:/Mes documents
Depuis, lorsque je clique sur Mes documents dans le menu Démarrer, je tombe directement sur le disque D et je ne plus plus changer l'emplacement.
(Mon PC fonctionne avec Windows Vista)
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème lors du déplacement de Mes documents
- Mes deplacement - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
1 réponse
Bonjour smiley
Essayes une restauration du systeme a une date anterieur a ce changement: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Essayes une restauration du systeme a une date anterieur a ce changement: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Après avoir longtemps cherché sur Internet, je n'avais trouvé aucune solution
J'ai effectué la restauration du système et tout est redevenu normal !
je crois que je n'y aurais pas pensé toute seule...
merci encore ^^