Recuperation de donnees

marjorie88150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait un curiculum vitea sur CVitae.
une fois termine on m a demander si je voulais le concerver,j ai dit oui bien entendu et il a ete se loger dans nero.
il apparait maintenan sous forme de lecteur de musique.je suis novice et je ne sais pas comment le faire apparaitre a nouveau "en image".
pourriez vous m aider
merci

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut marjorie88150,

déplaces-le dans tes documents , et regardes ce que cela donne

à+
0
marjorie88150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c est gentil mais ca marche pas
pas grave
cordialement
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ce que tu peux faire aussi comme essais , c'est de changer l'extension du fichier , si tu connais l'extension qui normalement doit être

aussi relancer un début de lettre , et faire attention au moment quand tu veux "Enregistrer sous ..." , chemin et extension

à+
0