Driver pour passage en Sblive 5.1
epenverne
Messages postés
41
Statut
Membre
-
epenverne Messages postés 41 Statut Membre -
epenverne Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte SB live 1024 (CT4830) avec une sortie supplémentaire noire spidf de l'année 2000. Le constructeur Nec m'a dit que je pouvais passer en son 5.1 avec mon kit d'enceintes (sorties analogiques direct vers HP) mais ne m'a pas donné de driver pour cela.
Savez-vous où trouver ce pilote aujourd'hui obsolète ??
Merci de votre aide.
J'ai une carte SB live 1024 (CT4830) avec une sortie supplémentaire noire spidf de l'année 2000. Le constructeur Nec m'a dit que je pouvais passer en son 5.1 avec mon kit d'enceintes (sorties analogiques direct vers HP) mais ne m'a pas donné de driver pour cela.
Savez-vous où trouver ce pilote aujourd'hui obsolète ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Driver pour passage en Sblive 5.1
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage qwerty azerty - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
Le pilote le plus récent se trouve ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2977
Le pilote le plus récent se trouve ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2977
Tu as regardé dans le panneau de configuration ?
J'ai trouvé le mixer. Le réglage des hauts parleurs est bien en 5.1 dans mon panneau de configuration.
Nec m'avait il y a 2 ans dit qu'il me fallait au moins le pilote 5.12.01.3512 et que je pouvais fonctionner en 5.1 en sorties analogiques. Ce que je n'ai jamais trouvé. En plus le pilote a peu être évolué depuis ??
Nec m'avait il y a 2 ans dit qu'il me fallait au moins le pilote 5.12.01.3512 et que je pouvais fonctionner en 5.1 en sorties analogiques. Ce que je n'ai jamais trouvé. En plus le pilote a peu être évolué depuis ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A +