Driver pour passage en Sblive 5.1

epenverne Messages postés 41 Statut Membre -  
epenverne Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte SB live 1024 (CT4830) avec une sortie supplémentaire noire spidf de l'année 2000. Le constructeur Nec m'a dit que je pouvais passer en son 5.1 avec mon kit d'enceintes (sorties analogiques direct vers HP) mais ne m'a pas donné de driver pour cela.
Savez-vous où trouver ce pilote aujourd'hui obsolète ??

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Le pilote le plus récent se trouve ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2977
0
epenverne Messages postés 41 Statut Membre

Merci. Je vais essayer , mais je ne suis pas certain du résultat. J'ai dejà essayer un même type de driver en pack d'environ 15MO avec mixer...Mais je ne parviens pas à avoir du 5.1. Pour info ma carte est plutôt une sblive value CT4830 avec emu10K1 année 2000. Driver actuel : 5.12.535.0

A +
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

A mon avis, officiellement, elle ne gère pas le 5.1.
0

Par contre, j'aimerai obtenir le mixer surround. Où le trouver ??
0

Tu as regardé dans le panneau de configuration ?
0
epenverne

J'ai trouvé le mixer. Le réglage des hauts parleurs est bien en 5.1 dans mon panneau de configuration.
Nec m'avait il y a 2 ans dit qu'il me fallait au moins le pilote 5.12.01.3512 et que je pouvais fonctionner en 5.1 en sorties analogiques. Ce que je n'ai jamais trouvé. En plus le pilote a peu être évolué depuis ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'ai donné le pilote le plus à jour du site Creative pour ta carte son.
0

J'ai bien mes 4 HP qui fonctionnent mais pas L'HP centrale+wooffer ??
0