Problème speaker 5.1

nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -  
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mes speakers, des Z-5500. je suis sous Vista, et il m'est présentement impossible de les mettre en 5.1. Je vais dans le panneau de contrôle (je n'ai peut-être pas les bon thermes, je suis ne anglais moi, car je suis bilingue) -> son -> haut parleur, et je fait clic droit, configurer les hauts-parleurs, je choisit ensuite 5.1, et je fait test, mais seulement les deux speakers stéréo émettent un tintement. C'est quand même gênant d'avoir due payer plus cher pour des speakers surround en 5.1, qui ne marche pas XD. Enfin, j'espère que vous pouvez m'aider, et que ce n'est rien de grave, merci pour l'aide prochaine.

6 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48
 
Bonjour,
Peux tu me donner des détailles sur les branchements des différents HP entre eux et avec le PC?
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1
 
Hmmm, oui je peut bin essayer, j'utilise le driver soundMAX integrated digital HD audio en passant. Pour mes hauts-parleurs, je ne sais pas si c'est ce que tu veut dire, mais ils sont relié a la caisse de subwoofer, par des petits fils rouge et noir (je connait pas le nom) a insérer dans un petit trou. Ensuite, il y a le panneau de contrôle, ou on change les settings, trois fils partent de là, un orange nommé central/sub, qui se branche dans la fiche rose en arrière de l'ordi, celle du micro, il y a le noir, appelé rear, qui se branche dans le port bleu, le line-in, et le vert, front, qui se branche dans le vert, la fiche haut-parleur

P.S. si ce n'est pas assez clair, n'hésite pas a me demander plus d'info
0
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48
 
Alors là je comprend pas vraiment. Tout semble bien connecté.
Tu peux me donner la marque et le modèle de ton ensemble 5.1, je vais fair des recherches dessus
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1
 
c'est un ensemble logitech Z-5500, mais je vais te donner la page web du site du fabricant, je pense que tu vas mieux comprendre

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=224
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48
 
Je viens de farfouiller un peu sur le net et je t'avous que je ne comprends pas pourquoi sa marche pas. Je pense que ça vient de la config de l'appareil en lui même, je vois plus que ça.
Il a l'air très complet (complexe?) et en lisant bien la doc tu devrais trouver une soluce. Sinon essai de contacter logitech (par mail, pas par tel vu les prix...)

Désolé de pas être de meilleur conseil
Bon courage
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1
 
merci quand même d'avoir prit de ton temps pour m'aider, j'apprécie énormément.
0