Probleme mac
aztonio
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac power g4
hier j'avais oublié mon mot de passe donc je pouvais plus accéder a ma session donc j'ai mit le cd d'instal et j'ai tout réinstaller...
maintenant j'ai l'ancienne version de tout les logiciels...
je suis aller dans les mises a jour de logiciel et il y a le nouveau logicel mac os
mais je n'arrive pas a l'intaller donc maintenant je peux plus installer aucun logiciel...
que faire ??
merci...
j'ai un mac power g4
hier j'avais oublié mon mot de passe donc je pouvais plus accéder a ma session donc j'ai mit le cd d'instal et j'ai tout réinstaller...
maintenant j'ai l'ancienne version de tout les logiciels...
je suis aller dans les mises a jour de logiciel et il y a le nouveau logicel mac os
mais je n'arrive pas a l'intaller donc maintenant je peux plus installer aucun logiciel...
que faire ??
merci...
A voir également:
- Probleme mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
7 réponses
Bonjour,
Vous n'arrivez pas à installer les MàJ ? Mais encore ? Y a-t-il un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?
Cordialement.
Vous n'arrivez pas à installer les MàJ ? Mais encore ? Y a-t-il un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?
Cordialement.
oui je n'arive pas a installer les MaJ
le message d'erreur dit qu'il a eu un probleme pendant l'instalasion
le téléchargement va jusqu'a a peu pres la moitié
merci
le message d'erreur dit qu'il a eu un probleme pendant l'instalasion
le téléchargement va jusqu'a a peu pres la moitié
merci
Vous avez un PowerMac G4 mais vous ne dites pas quelle version de Mac OS X vous aviez avant la réinstallation ni celle, plus ancienne, que vous cherchez à réinstaller.
Avez-vous fait une réparation des autorisations ?
@+
Avez-vous fait une réparation des autorisations ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question