Probleme mac

aztonio Messages postés 13 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac power g4

hier j'avais oublié mon mot de passe donc je pouvais plus accéder a ma session donc j'ai mit le cd d'instal et j'ai tout réinstaller...

maintenant j'ai l'ancienne version de tout les logiciels...

je suis aller dans les mises a jour de logiciel et il y a le nouveau logicel mac os

mais je n'arrive pas a l'intaller donc maintenant je peux plus installer aucun logiciel...

que faire ??

merci...
A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à installer les MàJ ? Mais encore ? Y a-t-il un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?

Cordialement.
0
aztonio Messages postés 13 Statut Membre

oui je n'arive pas a installer les MaJ

le message d'erreur dit qu'il a eu un probleme pendant l'instalasion

le téléchargement va jusqu'a a peu pres la moitié

merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Vous avez un PowerMac G4 mais vous ne dites pas quelle version de Mac OS X vous aviez avant la réinstallation ni celle, plus ancienne, que vous cherchez à réinstaller.

Avez-vous fait une réparation des autorisations ?

@+
0

non

qu'est-ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Menu Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque, sélectionnez votre disque dur dans la partie gauche, cliquez sur l'onglet SOS puis sur "Réparer les autorisations" en bas. Laissez mijoter jusqu'au bout et revenez nous dire ce qu'il en est.

@+
0

merci sa marche

merci
0

De rien :-)

Pensez à faire la manip assez régulièrement. De même, consultez cette astuce CCM, due à Sanspseudo, elle vous donnera de bons conseils.

Cordialement.
0