Wi-FI sur wii

nathan66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème est le suivant , quoi que je fasse , la wii ne veut pas se connecter a internet j'ai cherché partout j'ai pas trouvé la solution a mon probleme j'ai un routeur philips de chez belgacom , j'ai même désactivé la sécurité de ma connexion mais cette foutue erreur 51332 ou il me dise de paramétrer je ne sais pas quoi ! Enfin quand j'entre ma clé WEP il me disent que la clé WEP comporte entre 1 et 32 caractères , entre a et z A et Z et 1 et 9 un machin ainsi alors que ma clé WEP est la bonne vu qu'on arrive a connecter des ordinateurs portables avec cette clé WEP sur mon réseau ! Alors la je ne vois vraiment plus !! Quand je désécurise la connexion je devrais me connecter sans probleme non ?! Aidez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance
Nathan66

3 réponses

nathan66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va merci 'jai trouvé j'ai juste oublié d'entrer l'adresse MAC de ma wii dans mon routeur
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

LE BOULET
0
nathan66 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr retourne au lit petit , ça arrive de ne pas savoir une chose tu sais tout le monde n'est pas balèze en informatique , je pense que chacun a ses faiblesses et ses points forts et que c'est pas pour ça que tu dois te moquer des autres !
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ah mais quand meme la faut etre fort vu que un routeur bloc toute les Mac appart celle qu il a enregistrer -__-
0