Probleme wifi

Tziing Messages postés 43 Statut Membre -  
Tziing Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans les mains un ipc portable, et malheureusement, je n'arrive a me connecter sur aucun des réseaux de disponibles. Même sur le réseaux de chez moi.. Selon l'icône, "lecture de l'adresse réseau". Mais la plupart du temps, le réseau est signalé comme très faible, alors que je suis juste à proximité.
Une idée?
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Davy_le_kid Messages postés 57 Statut Membre 19

Salut,

Tout d'abord si tu trouve un réseau faible ça doit être celui d'un de tes voisins.
Tu doit trouver le tient (celui dont tu à choisi le non), en faisant clic de droit sur les différents réseaux il y en a un ou tu doit avoir propriété, ça doit être le tient....tu clic et tu tape ta clef WEP ou WAP (attention il y à des fois un espace devant).
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

bonjour
il est possible que ta connec soit instable :
telecharge donc NetStumber (netstumber.com/dowload) ou inSSiDer si tu est sous vista mais je vois que tu est sous xp .
NetStumber sert a chercher et a montrer le caracteristique des réseaux Wifi environnants. Chaque réseau est détaillé avec un numéro du canal, un SSID, un débit, le type de périphérique Wifi, le SNR, l'adresse IP (dans certain cas), la force du signal et le bruit. Un graphe mesure en temps réel la force du signal.
Un système de filtrage permet d'identifier les points d'accès avec ou sans Encryption.

si tu ne vois pas d'amelioracion , tu peut toujour acheter un cpl ou un routeur - n

test ton adsl sur www.testadsl.net/test-debit-adsl.html ou http://mire.ipadsl.net ou www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php
0
Tziing Messages postés 43 Statut Membre 1

En même temps d'être connecté avec ce PC actuel, j'ai le ipc. Et j'ai beau me connecté sur le wifi de chez moi, ça ne marche toujours pas.
Je ne peux pas télécharger quoi que ce soit sachant que je n'ai pas google.. =/
0

si tu te test sur https://www.testadsl.net/test-debit.html , tu dois avoir a peut pres plus de 2000 en dowload pour un bonne connec et plus de 30 en upload
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut le mettre sur une cu et l'installer sur ton ordi
0

Si j'ai pas internet, comment google pourrait-il marcher..
0

Tu peut le mettre sur une cu ================> a partir d'un auttre ordi et l'installer sur ton ordi
0

Voila, j'ai google sur le ipc. Pour avoir internet je fais comment?^^
0

cqui a marqué au dessus
0

Je me suis peut etre mal expliquer. Ou alors je ne comprend pas. Je dois aller a cette adresse avec le ipc c'est ca?
Le probleme, c'est que je ne peux pas, je n'ai pas internet! Pas de connexion, j'ai google oui mais ca ne sert a rien si je ne suis pas connecté a internet
0

tu es chez quel founisseur d'acces ?
0

orange
0

C'est très simple apparemment tu a 2 pc. Un avec le wifi qui marche et un avec le wifi qui marche pas.
Sur ton PC ou le wifi marche il faut que tu trouve les paramètres suivant:
-Nom du reseau wfi.
-clef WAP ou WEP
(dans configuration réseau sans fil)

Sur le PC ou le wifi ne marche pas tu lance une recherche réseau sans fil.
une fois que tu a trouver le même nom de réseau tu tente une connexion, on va te demander une clef (ce sera la même)

ATTENTION: J'ai une nintendo DS qui fonctionne en wifi, mais elle n'accepte pas les clef WAP elle ne marche qu'avec les clef WEP c'est peut être la même chose avec ton ipc............
0

Je ne trouve ni la clef WEP n i la WAP dans configuration réseau sans fil.
En ce qui concerne le nom du réseau, tu veux dire comment j'ai nommé mon réseau wifi? En quoi c'est important?
c'est mon prénom^^
0

Bon reste calme et respire un bon coup.

le nom de ton réseau est très utile c'est comme ton identifiant sur ce site et la clef c'est comme ton mot de passe
0

J'ai tout cela. Mais après?
0

Tu devrais trouver ces info sur le site d'Orange (nom réseau et clef) il doit y avoir un icône mon compte.
0

Sur le PC ou le wifi ne marche pas tu lance une recherche réseau sans fil.
une fois que tu a trouver le même nom de réseau tu tente une connexion, on va te demander une clef (ce sera la même)
0

Je ne trouve pas le nom du réseau dans ceux qui me sont affiché
0

Dans gestion du réseau, je trouve: type de serveur d'accès à distance appelé: Il y a "PPP: Windows 95/98/NT4/2000, Internet" et dessous "SLIP: Connexion Unix". Lequel mettre?
0