[Fournisseurs d'accès] ADSL

Alexandra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila j'ai un soucis je suis chez cegetel mais je souhaiterais changer d'acces internet adsl pourriez vous me dire quel est le plus interessant question prix j'étais chez wanadoo avant mais je trouve que c'est encore un peu cher merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

marie

pourquoi tu veux changer
je suis chez free et on m'a conseillé cegetel, quel est leut probleme?
free ne repondent jamais au telephone avant 10 minutes de facturés et ne repondent jamais aux mails
mon modem se deconnecte des jours 5 fois de suite, des fois tout va bien
je paie 29.99 cpour 1024 je crois , je suis en degroupage mais france telecom me facture toujours alors que c eux qui devaient regler ça...
0
Marie

parce que j'ai le même soucis france télécom me facture aussi ça me fait 2 factures à chaque fois et cegetel ne sont pas très competent pour ce qui est de l'attente téléphonique j'attend plus de 10 minutes surtout quand ça raccroche et que tu dois recommencer et qu'en plus tu ne retombes pas sur la même personne et qu'il faut répéter voila :) il n'ont pas fait leurs travail avec france telecom donc y'à toujours un soucis
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour,

Pour savoir quel est le meilleur fournisseur pas cher,
il faut les essayer tous les uns après les autres.

Comme cela change toujours, vous ne risquez pas
de n'avoir plus de test à faire.

Sérieusement, c'est comme pour toute chose,

"vérité en-deca, mensonge au-dela"

et c'est à chacun de se faire son opinion.

Si 100 personnes répondent pour donner leur avis
vous aurez 100 avis différents et pas plus avancés.

N'attendez pas toujours que l'on vous dise où cliquer,
faites vous une opinion et cherchant et comparants les avis
c'est ainsi que vous allez progresser !

toujours zen
0
Marie

Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que pour certainnes personnes l'outil internet peut être utiliser très régulierement et lors d'un changement d'acces adsl il faut résilier attendre plus de 2 ou 3 semaines changer d'acces sans oublier quand il y à parfois un soucis et que j'ai quand même mis 3 mois à avoir internet secondo il faut à chaque fois acheter le modem .....:) cegetel peut être bien chez l'un et pas chez l'autre pareil pour tout les acces internet !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu pourrais nous la refaire avec de la ponctuation, stp ? :)

il faut à chaque fois acheter le modem

Non, la plupart du temps, le modem est fourni. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0