Skins CSS
pierinoitalia
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment installer un skins sur Counter Strike Source , je pense avoir bien telechager le skins mais apres je ne sais pas quoi faire...
J'ai vu sur plusieurs forum que je dois decompressé le fichier que j'ai telecharger avec Winrar ( je ne sais meme pas comment decompressé un fichier .. ) , puis je ne sais pas non plus les étapes suivantes :( .
Je voulais commencer par mettre mon Deagle en Doré mais pour l'instant c'est mal partit :s
J'espere que vous aurez les reponses à mes questions.
Je remercie deja ceux qui voudront m'aider , et bien sur ceux qui m'aideront ;)
J'aimerai savoir comment installer un skins sur Counter Strike Source , je pense avoir bien telechager le skins mais apres je ne sais pas quoi faire...
J'ai vu sur plusieurs forum que je dois decompressé le fichier que j'ai telecharger avec Winrar ( je ne sais meme pas comment decompressé un fichier .. ) , puis je ne sais pas non plus les étapes suivantes :( .
Je voulais commencer par mettre mon Deagle en Doré mais pour l'instant c'est mal partit :s
J'espere que vous aurez les reponses à mes questions.
Je remercie deja ceux qui voudront m'aider , et bien sur ceux qui m'aideront ;)
A voir également:
- Skins CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Skins vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Skins generique - Forum Musique / Radio / Clip
- Enlever ligne sous lien, HTML CSS ✓ - Forum CSS
2 réponses
http://www.infos-du-net.com/forum/261953-12-tutoriel-installer-skins-source
Tu peux faire comme sa !
Tu peux faire comme sa !
slt moi j'ai plusieur skin ki marche mai hier j'ai mi un skin pour l'awp (l'artic awp ^^ ) mais une foi dessu il ne me plaisé pa tro alors je l'ai suprimer et depuis .... mon awp et voilet et noir cadriller (snif...).Alor je supose ke ta fait la meme connerie ^_*
slt si tu me voi dans un jeu moi c babaR
slt si tu me voi dans un jeu moi c babaR