Pb boot
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà, j'ai installé windows seven sur une autre partition que windows vista.
Donc, étant donné que j'avais les deux systèmes d'exploitation installés, au boot, le pc me proposait quel sytème d'exploitation demarrer.
Le pb, c'est que windows seven ne fonctionne pas avec mon imprimante, j'ai formaté la partition où windows seven était installé, mais au boot, l'ordinateur me demande encore quel système d'exploitation démarrer.
Donc forcément, je clique sur seven, ça ne fonctionne plus, mais sur vista, ça fonctionne.
Alors voilà, je voudrai savoir comme supprimer la page où l'on me demande quel systeme demarrer, vu qu'il n'y a plus que vista.
merci de votre aide
Donc, étant donné que j'avais les deux systèmes d'exploitation installés, au boot, le pc me proposait quel sytème d'exploitation demarrer.
Le pb, c'est que windows seven ne fonctionne pas avec mon imprimante, j'ai formaté la partition où windows seven était installé, mais au boot, l'ordinateur me demande encore quel système d'exploitation démarrer.
Donc forcément, je clique sur seven, ça ne fonctionne plus, mais sur vista, ça fonctionne.
Alors voilà, je voudrai savoir comme supprimer la page où l'on me demande quel systeme demarrer, vu qu'il n'y a plus que vista.
merci de votre aide
A voir également:
- Pb boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
Merci, mais je pense que j'ai trouvé.
J'ai étais dans les propriétés du poste de travail, windows 7 était mis par défaut.
J'ai sélectionne vista par défaut et j'ai décocher la case " afficher les système pendant 30 secondes"
J'espère que ça va fonctionner, je redis quoi.
J'ai étais dans les propriétés du poste de travail, windows 7 était mis par défaut.
J'ai sélectionne vista par défaut et j'ai décocher la case " afficher les système pendant 30 secondes"
J'espère que ça va fonctionner, je redis quoi.
Bonjour
Il faut utiliser une ligne de commande, ( je ne la connais pas) ou ca: http://www.vistabootpro.org/ pour pouvoir annuler.
A+
Il faut utiliser une ligne de commande, ( je ne la connais pas) ou ca: http://www.vistabootpro.org/ pour pouvoir annuler.
A+
bonjour pour effacer l' écriture windows seven au boot ,il suffit d 'acceder en cliquant sur le bouton droit au propriétés poste de travail puis avancé puis paramètres de ( démarrage et récupération) puis modifier puis tu effaces la ligne de windows seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, en fait, l'écran apparait pendant 1 10ème de seconde mais il démarre tout de suite après avec vista.
Je vais essayer ta solution "lacharpente"
merci
Je vais essayer ta solution "lacharpente"
merci
RE
Si c'est en reponse pour" dali-est,", il parle pour XP, pas pour vista. Tu es oblige de faire comme indique sur mes liens.
A+
Si c'est en reponse pour" dali-est,", il parle pour XP, pas pour vista. Tu es oblige de faire comme indique sur mes liens.
A+
RE
Regardes ce lien aussi: https://www.zebulon.fr/astuces/divers/229-choix-du-systeme-au-demarrage.html
A+
Regardes ce lien aussi: https://www.zebulon.fr/astuces/divers/229-choix-du-systeme-au-demarrage.html
A+
RE
A quel moment? Je vais essaye de t'aider, mais je n'ai pas vista. Je ne pense pas que ce soit tres complique.
C'est par rapport a mon dernier lien?
A+
Pas d'autre solution, il n'y a pas de fichier boot.ini sur vista.
A quel moment? Je vais essaye de t'aider, mais je n'ai pas vista. Je ne pense pas que ce soit tres complique.
C'est par rapport a mon dernier lien?
A+
Pas d'autre solution, il n'y a pas de fichier boot.ini sur vista.
Ba est ce que boot part permet de supprimer une ligne de commande au démarrage ?
C'est à dire, qu'il ne me pose plus la question quel système choisir.
C'est à dire, qu'il ne me pose plus la question quel système choisir.
MERCI la charpente pour l info je Vais essayer d installer vista si j ai 1e sol pour vista.net dans les prochains délais je posterai 1 msg a+
Voilà, tout est rentré dans l'ordre avec boot part, mais un petit pb résolu maintenant.
J'avais supprimé toutes les entrées de démarrage, même celle de vista lol.
J'ai dut remettre le cd de restauration et effectuer avec ce cd une réparation, cela a corrigé les erreurs.
MAIS ATTENTION, je souhaite à signaler quand même que cette opération ne doit pas être effectuée par un novice, c'est assez complexe. ( supprimer entrées )
Moi je ne suis pas novice, mais je ne vais pas toujours dans le noyau de l'ordi lol.
Sinon, merci à vous tous pour votre aide.
a bientôt sur le forum !!
J'avais supprimé toutes les entrées de démarrage, même celle de vista lol.
J'ai dut remettre le cd de restauration et effectuer avec ce cd une réparation, cela a corrigé les erreurs.
MAIS ATTENTION, je souhaite à signaler quand même que cette opération ne doit pas être effectuée par un novice, c'est assez complexe. ( supprimer entrées )
Moi je ne suis pas novice, mais je ne vais pas toujours dans le noyau de l'ordi lol.
Sinon, merci à vous tous pour votre aide.
a bientôt sur le forum !!