Comment bloqué le deuxieme ordianteur
audreylapin
Messages postés
61
Statut
Membre
-
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment bloqué la connexion internet sur l'ordinateur de mon ex
en effet nous vivons encore ensemble mais je ne veut plus qu'il aille sur internet (c'est a mon nom) j'ai une live box et il se connect en wifi
je ne sait pas comment faire
merci d'avance
je voudrai savoir comment bloqué la connexion internet sur l'ordinateur de mon ex
en effet nous vivons encore ensemble mais je ne veut plus qu'il aille sur internet (c'est a mon nom) j'ai une live box et il se connect en wifi
je ne sait pas comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Comment bloqué le deuxieme ordianteur
- Code puk bloqué - Guide
- Deuxieme ecran - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Coupé le WIFI de la livebox tout simplement ^^
Pour se faire:
-Tapes dans ton navigateur dans la barre d'adresse 192.168.1.1
-La il va t'ouvri une fenetre avec un identifiant et un mot de passe a mettre pour te connecter
Identifiant:admin
Mot de passe:admin (si tu n'as pas changer le code)
-Ensuite va dans l'onglet Sécurite --->802.11g
-Et pour finir décochesla case "Activer le reseau sans fil"
Voila après il faut juste faire un reboot de ton modem (enlever l'alimentation de la box et la remettre)
EDIT: Pour plus de sécurité change le mot de passe pour accéder a ton compte comme sa il ne pourra pas refaire le Wifi
Pour se faire:
-Tapes dans ton navigateur dans la barre d'adresse 192.168.1.1
-La il va t'ouvri une fenetre avec un identifiant et un mot de passe a mettre pour te connecter
Identifiant:admin
Mot de passe:admin (si tu n'as pas changer le code)
-Ensuite va dans l'onglet Sécurite --->802.11g
-Et pour finir décochesla case "Activer le reseau sans fil"
Voila après il faut juste faire un reboot de ton modem (enlever l'alimentation de la box et la remettre)
EDIT: Pour plus de sécurité change le mot de passe pour accéder a ton compte comme sa il ne pourra pas refaire le Wifi