AIDEZ-MOI SVP: OLITEC croix rouge
celye
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai acheté un routeur afin de partager Internet de mon PC fixe à mon Pc portable.
J'ai suivi toute la procédure du mode d'emploi du routeur, le problème est que j'ai une croix rouge sur mon PC portable entre Olitec et Internet...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci..
Voici mon problème,
J'ai acheté un routeur afin de partager Internet de mon PC fixe à mon Pc portable.
J'ai suivi toute la procédure du mode d'emploi du routeur, le problème est que j'ai une croix rouge sur mon PC portable entre Olitec et Internet...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci..
5 réponses
Quel routeur , modèle ?
Votre OLITEC c'est une carte Wifi ?
Comment est votre branchement ? BOX ? Modem adsl sur pc fixe ?
merci
Votre OLITEC c'est une carte Wifi ?
Comment est votre branchement ? BOX ? Modem adsl sur pc fixe ?
merci
Sur le PC fixe:
Demarrer, connexion reseau puis clic droit sur votre connexion modem adsl choix propriété puis sur l'onglet "avancé" cochez dans la section partage de connexion internet "autorisez d'autres utilisateurs a ...."
Demarrer, connexion reseau puis clic droit sur votre connexion modem adsl choix propriété puis sur l'onglet "avancé" cochez dans la section partage de connexion internet "autorisez d'autres utilisateurs a ...."
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre aide...
Je possède un modem câble ADSL sur pc fixe, afin d'obtenir la wifi sur mon Pc portable, j'ai acheté ce routeur OLITEC Switch 4 ports RW400G (802.11g). Ce n'est pas une carte wifi.
Voici un lien du modèle:
http://www.olitec.com/images/rw400gv3.jpg
Je possède un modem câble ADSL sur pc fixe, afin d'obtenir la wifi sur mon Pc portable, j'ai acheté ce routeur OLITEC Switch 4 ports RW400G (802.11g). Ce n'est pas une carte wifi.
Voici un lien du modèle:
http://www.olitec.com/images/rw400gv3.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question