Faire des formulaires avec Excel
Résolu
supertssri
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un tableau Excel concerne les retards les congés ....du personnels que je dois remplir quotidiennement,
mais le problème c que je sais pas comment faire pour réaliser ou b1 faire des formulaires pour simplifier mon travail??????????
aidez moi SVP
j ai un tableau Excel concerne les retards les congés ....du personnels que je dois remplir quotidiennement,
mais le problème c que je sais pas comment faire pour réaliser ou b1 faire des formulaires pour simplifier mon travail??????????
aidez moi SVP
A voir également:
- Faire des formulaires avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour supertssri.
Déjà, il ne faut pas saisir les heures 9h03 mais 09:33 et mettre les colonnes B et C au format/cellule/nombre/personnalisée/h"h"mm
De même, il ne faut pas saisir les durées 33mn mais 00:33 et mettre les colonnes D, F, H, J, L et N au format/cellule/nombre/personnalisée/[h]"h"mm"mn"
Je ne vois pas trop de modifications à apporter pour te simplifier le travail, sauf ajouter devant les colonnes B et C l'heure normale d'embauche afin que la durée du retard soit calculée automatiquement dans la colonne "Nbre".
Cordialement. https://www.cjoint.com/?cztctYbzK4
PS : Et dans ce forum, il est fortement conseillé de ne pas utiliser d'abréviations, comme b1 à la place de bien, ou c à la place de c'est, ou vs à la place de vous (consulte la Charte de CCM).
Déjà, il ne faut pas saisir les heures 9h03 mais 09:33 et mettre les colonnes B et C au format/cellule/nombre/personnalisée/h"h"mm
De même, il ne faut pas saisir les durées 33mn mais 00:33 et mettre les colonnes D, F, H, J, L et N au format/cellule/nombre/personnalisée/[h]"h"mm"mn"
Je ne vois pas trop de modifications à apporter pour te simplifier le travail, sauf ajouter devant les colonnes B et C l'heure normale d'embauche afin que la durée du retard soit calculée automatiquement dans la colonne "Nbre".
Cordialement. https://www.cjoint.com/?cztctYbzK4
PS : Et dans ce forum, il est fortement conseillé de ne pas utiliser d'abréviations, comme b1 à la place de bien, ou c à la place de c'est, ou vs à la place de vous (consulte la Charte de CCM).
que dois je faire pour vs envoyer mon fichier?????
https://www.cjoint.com/?czmVagnyIs
merci d'avance