Faire des formulaires avec Excel
Résolu/Fermé
supertssri
Messages postés
98
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
23 févr. 2009 à 12:13
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 24 févr. 2009 à 10:14
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 24 févr. 2009 à 10:14
A voir également:
- Faire des formulaires avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Excel additionner des cellules - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 183
23 févr. 2009 à 12:18
23 févr. 2009 à 12:18
salut
il faudrait déjà nous donner un exemple de ce que tu veux en mettant ce fichier sur cjoint
il faudrait déjà nous donner un exemple de ce que tu veux en mettant ce fichier sur cjoint
Raymond PENTIER
Messages postés
58414
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2024
17 103
23 févr. 2009 à 18:58
23 févr. 2009 à 18:58
Bonjour supertssri.
Déjà, il ne faut pas saisir les heures 9h03 mais 09:33 et mettre les colonnes B et C au format/cellule/nombre/personnalisée/h"h"mm
De même, il ne faut pas saisir les durées 33mn mais 00:33 et mettre les colonnes D, F, H, J, L et N au format/cellule/nombre/personnalisée/[h]"h"mm"mn"
Je ne vois pas trop de modifications à apporter pour te simplifier le travail, sauf ajouter devant les colonnes B et C l'heure normale d'embauche afin que la durée du retard soit calculée automatiquement dans la colonne "Nbre".
Cordialement. https://www.cjoint.com/?cztctYbzK4
PS : Et dans ce forum, il est fortement conseillé de ne pas utiliser d'abréviations, comme b1 à la place de bien, ou c à la place de c'est, ou vs à la place de vous (consulte la Charte de CCM).
Déjà, il ne faut pas saisir les heures 9h03 mais 09:33 et mettre les colonnes B et C au format/cellule/nombre/personnalisée/h"h"mm
De même, il ne faut pas saisir les durées 33mn mais 00:33 et mettre les colonnes D, F, H, J, L et N au format/cellule/nombre/personnalisée/[h]"h"mm"mn"
Je ne vois pas trop de modifications à apporter pour te simplifier le travail, sauf ajouter devant les colonnes B et C l'heure normale d'embauche afin que la durée du retard soit calculée automatiquement dans la colonne "Nbre".
Cordialement. https://www.cjoint.com/?cztctYbzK4
PS : Et dans ce forum, il est fortement conseillé de ne pas utiliser d'abréviations, comme b1 à la place de bien, ou c à la place de c'est, ou vs à la place de vous (consulte la Charte de CCM).
supertssri
Messages postés
98
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
8
24 févr. 2009 à 10:14
24 févr. 2009 à 10:14
merci beaucoup Mr Raymond PENTIER
objet rempli
merci
objet rempli
merci
23 févr. 2009 à 12:42
que dois je faire pour vs envoyer mon fichier?????
23 févr. 2009 à 12:47
https://www.cjoint.com/?czmVagnyIs
merci d'avance