Je n'arrive pas a installer les sims naufragé
life-behead
-
life-behead -
life-behead -
Bonjour, J'ai acheté les sims 2 naufragé hier , mais cependent je l'installe il s'installe normalement mes il n'est nulepart ni dans jeux ni dans mes fichier il n'apparet nulepart sauf la ou je peut modifier supprimer des programe ! Donc j'ai tous essayer instalation normale choix du repertoire jai desactiver mon par feu ! J'ai tout essayer ! ( Je suis sous vista ) Mes ceux que je connaissent arive a l'installer ! Qui pourrait m'aider c'est trés urgent =/
Merci
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer les sims naufragé
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
life-behead
Je les fait mes il ne marque que les sims 2 doucle deluxe et la vie en appartement mes je n'est pas les naufragé ='(
Bonjour, J'ai acheté les sims 2 naufragé hier , mais cependent je l'installe il s'installe normalement mes il n'est nulepart ni dans jeux ni dans mes fichier il n'apparet nulepart sauf la ou je peut modifier supprimer des programe ! Donc j'ai tous essayer instalation normale choix du repertoire jai desactiver mon par feu ! J'ai tout essayer ! ( Je suis sous vista ) Mes ceux que je connaissent arive a l'installer ! Qui pourrait m'aider c'est trés urgent =/
Merci
Merci