Help i need somebody lecteur cd devenu dingue

BOUGUE Messages postés 6 Statut Membre -  
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai 1 packard bell imedia6000i de 2001 avec windows me.
Depuis peu dés que je met l'ordi en route, le porte cd du lecteur cd rom ne s'arrête pas de s'ouvrir / fermer en boucle et ça commence à me rendre dingue PLEASE HELP !!!!
Merci pour vos conseils.
Bougue
A voir également:

5 réponses

phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

ça pourait ètre un virus, essaye de faire un scan ici : http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm

cordialement @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
BOUGUE

Bonjour Phil 2045,

Merci pour le tuyau du site Pandasoftware. Aprés 1 scan il n'a pu trouver de virus ???? oui c'est bizarre enfin depuis ça c'est arrêté,pour toujours j'espère..
p.s. Désolé pour le retard a repondre ....
Ciao
Bougue.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, je suis d'accord avec phil, c'est trés probablement un petit virus... UNE autre adresse possible d'anti-virus : www.secuser.com

Si aucun, des deux scans fonctionne alors appuyer sur CRTL+ALT+SUPPR et fermer un par un les programmes, et voit au fur et à mesure lequel désactive le virus... Sauf Explorer (=windows)

RQ : Au vue de la grande simplicité du virus, je pense que c'est un prog d'un amateur. En effet, il est trés facile de programme via API l'ouverture du lecteur CD/DVD... Regarde si dans Démarrer>programme>démarage si il y a un prog (comme un raccourcis excel ou word...) à supprimer....

Bon courage...

A+
Amicalement, Us.
0
BOUGUE Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour US,

Aprés le scan avec Pandasoftware (conseil 2 Phil2045) J'ai éssayé
d'appuyer sur crtl+alt+suppr et 2 fermerles progs ouverts un par un et depuis ça ne le fait + je pense que c'est terminé pour toujours.

P.s Désolé pour la reponse tardive..
Bye
Bougue
0

Salut BOUGUE,

merci de nous tenir au courant, je suis content de voire que ton problème soit résolu, grâce aux conseils de US qui semble avoir vu juste sur la manière d'éradiquer ce virus. J'en profite pour passer le bonjour a US alias lieutenant Columbo, ;o).

Amicalement, Clouzeau.

@++
phil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Phil et Bougue,

Egalement trés heureux, de voir que nos contributions ont permis de régler ton problème... et d'avoir eu une nouvelle... et j'en profite également pour saluer Phil... C'est à ma femme à qui je disais, l'autre jour, que je me demandais ce que Phil était devenu... :-);

A+
Trés Amicalement, Us.
0

lol, :oD

0