Débit Internet à 512 ko/s au lieu de 3 Méga
Trublion2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jeje57 -
jeje57 -
Bonjour,
Ancien client Télé2, je n'ai jamais connu de problème avec le débit de ma ligne. Depuis que mon FAI a changé vers SFR, mon débit a dans un premier temps baissé un peu (le débit maximal supporté de ma ligne est 3 - 4 méga, chez SFR il est alors passé autour de 2 Méga).
Mais depuis hier c'est devenu inacceptable, je suis à 512Ko/s (tous les testeurs de connexion sur Internet sont formels: entre 498 et 516 Ko/s), ça me rappelle le début de l'ADSL...
j'ai fait un scan complet antivirus + Spybot (à moins que quelqu'un veuille que je lui fasse un rapport hijack histoire d'être sûr...) donc à priori ça vient pas de chez moi, quelqu'un a-t-il ce problème, existe-t-il une solution pour retrouver un débit honorable?
Ancien client Télé2, je n'ai jamais connu de problème avec le débit de ma ligne. Depuis que mon FAI a changé vers SFR, mon débit a dans un premier temps baissé un peu (le débit maximal supporté de ma ligne est 3 - 4 méga, chez SFR il est alors passé autour de 2 Méga).
Mais depuis hier c'est devenu inacceptable, je suis à 512Ko/s (tous les testeurs de connexion sur Internet sont formels: entre 498 et 516 Ko/s), ça me rappelle le début de l'ADSL...
j'ai fait un scan complet antivirus + Spybot (à moins que quelqu'un veuille que je lui fasse un rapport hijack histoire d'être sûr...) donc à priori ça vient pas de chez moi, quelqu'un a-t-il ce problème, existe-t-il une solution pour retrouver un débit honorable?
A voir également:
- Débit Internet à 512 ko/s au lieu de 3 Méga
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 1go en ko - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
1 réponse
moi sa me fait pareille sous orange c'est pas parce qu'il son en travaux ou un truk du genre ?normalement c'est sa en tous cas pour moi c'est sa moi je n'es fais aucun test de connexion mais avant je jouer a counter-strike en ligne sans problème mais la toute les 5-10 minutes ma connexion bug alors que je suis le seul connecter a mon résau wifi