Aide gta san andeas
leodu45
Messages postés
286
Statut
Membre
-
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
un pote m'a donner le jeu gta san andreas pc
Mais dans l'archive qu'il ma donner il y a plein d'autre chose
Il sont tous deans des dossier
il y a :
-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu )
- Hamachi
-GTA SA DOWNGRADE PATCH
-Pre-Saved Game
-SA-MP
-MultiTheftAuto
Que faire avec tous ca
Merci de vos reponses
un pote m'a donner le jeu gta san andreas pc
Mais dans l'archive qu'il ma donner il y a plein d'autre chose
Il sont tous deans des dossier
il y a :
-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu )
- Hamachi
-GTA SA DOWNGRADE PATCH
-Pre-Saved Game
-SA-MP
-MultiTheftAuto
Que faire avec tous ca
Merci de vos reponses
A voir également:
- Aide gta san andeas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
8 réponses
Alors je peux t' expliquer certains truc:
-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu ) => c'est le jeu :D
- Hamachi , -MultiTheftAuto , -SA-MP -san andreas multiplayer) => ils servent pour jouer avec d' autre gens a San andreas en gros de la baston avec d' autres gens que tu connais pas et c 'est top, un res"au de san andreas si tu veux :D
-GTA SA DOWNGRADE PATCH => un patch pour joue en réseau ou avec le jeu sans doute
-Pre-Saved Game => Une sauvegarde du jeu
- Hamachi , => c 'est une sorte de serveur , un logiciel freeware pour a peu pres tous lesw jeux en réseau
voila l' ami amuse toi bien :D
-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu ) => c'est le jeu :D
- Hamachi , -MultiTheftAuto , -SA-MP -san andreas multiplayer) => ils servent pour jouer avec d' autre gens a San andreas en gros de la baston avec d' autres gens que tu connais pas et c 'est top, un res"au de san andreas si tu veux :D
-GTA SA DOWNGRADE PATCH => un patch pour joue en réseau ou avec le jeu sans doute
-Pre-Saved Game => Une sauvegarde du jeu
- Hamachi , => c 'est une sorte de serveur , un logiciel freeware pour a peu pres tous lesw jeux en réseau
voila l' ami amuse toi bien :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ça j'ai fait y a longtemps je peux pas t' aider
Mais regarde sur google tu vas surement trouver
Mais regarde sur google tu vas surement trouver
Non, car comme dit leo, son copain n'a surement pas payer le jeu et c'est illégale !
Le fichier marquer patch... c'est un patch pour faire croire au jeu que tu l'as payé ! enfin, à mon avis, et sinon, pour demarer le jeu, ouvre le dossier GTA et regarde si il n'y a pas un fichier .exe, si oui, ouvre le pour voir ce que ca donne !
Le fichier marquer patch... c'est un patch pour faire croire au jeu que tu l'as payé ! enfin, à mon avis, et sinon, pour demarer le jeu, ouvre le dossier GTA et regarde si il n'y a pas un fichier .exe, si oui, ouvre le pour voir ce que ca donne !
Non, car comme dit leo, son copain n'a surement pas payer le jeu et c'est illégale !