Aide gta san andeas

leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -  
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

un pote m'a donner le jeu gta san andreas pc

Mais dans l'archive qu'il ma donner il y a plein d'autre chose

Il sont tous deans des dossier

il y a :

-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu )

- Hamachi

-GTA SA DOWNGRADE PATCH

-Pre-Saved Game

-SA-MP

-MultiTheftAuto

Que faire avec tous ca

Merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Euh ?
Ton copain à payer le jeu ?
0
leodu45 Messages postés 286 Statut Membre 19

cc ,

je croi pas
0
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60

Alors je peux t' expliquer certains truc:

-GTA_SAN_ANDREAS ( dossier du jeu ) => c'est le jeu :D

- Hamachi , -MultiTheftAuto , -SA-MP -san andreas multiplayer) => ils servent pour jouer avec d' autre gens a San andreas en gros de la baston avec d' autres gens que tu connais pas et c 'est top, un res"au de san andreas si tu veux :D

-GTA SA DOWNGRADE PATCH => un patch pour joue en réseau ou avec le jeu sans doute

-Pre-Saved Game => Une sauvegarde du jeu

- Hamachi , => c 'est une sorte de serveur , un logiciel freeware pour a peu pres tous lesw jeux en réseau

voila l' ami amuse toi bien :D
0

Quelqu'un peu m'aider a les installer sa al air kool

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60

Pour ça j'ai fait y a longtemps je peux pas t' aider
Mais regarde sur google tu vas surement trouver
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non, car comme dit leo, son copain n'a surement pas payer le jeu et c'est illégale !
Le fichier marquer patch... c'est un patch pour faire croire au jeu que tu l'as payé ! enfin, à mon avis, et sinon, pour demarer le jeu, ouvre le dossier GTA et regarde si il n'y a pas un fichier .exe, si oui, ouvre le pour voir ce que ca donne !
0

Non, car comme dit leo, son copain n'a surement pas payer le jeu et c'est illégale !
Le fichier marquer patch... c'est un patch pour faire croire au jeu que tu l'as payé ! enfin, à mon avis, et sinon, pour demarer le jeu, ouvre le dossier GTA et regarde si il n'y a pas un fichier .exe, si oui, ouvre le pour voir ce que ca donne !
0

cc;

Le jeu marche normalement en passant par programme file
0